Tchof a écrit:
Le problème Anotherbrick, c'est que tu parles de mauvaise foi, or Leguman n'est pas le seul à penser comme ca... Tu sous-entends bien trop de choses à mon goût, et même quand on te dit "on l'aime bien même si c'est que pour la revendre", en te disant que dans ce cas là oui tu as raison, tu en rajoutes une couche... Si on te dit qu'on la trouve moche, on l'a trouve moche, point.
En gros tu es bien lourd, et les gars dans ton genre n'ont rien à faire sur le forum. Maintenant tu arrêtes gentiment tes gamineries d'enfant de cours de maternelle et tu passes à autre chose.
Désolé pour ce hors-sujet, mais ca devient lourd!!
Et toi t'es pas un gros lourd peut-être? T'es même pas dans la discussion, t'es le 3è (pour l'instant) à qui je prend le temps de répondre alors que je ne te connais même pas et que toi non plus tu ne me connais pas, et je ne m'adressais pas forcément à toi alors tu sais quoi? Dans ce cas là on attend que ça se tasse et on ferme sa g....e ....
Vos commentaires dédaigneux sur cette figurine me font juste bien rigoler parce que des réactions de ce genre on en voit, hélas, souvent et pas qu'avec Lego, les gens s'inventent souvent des excuses (inconsciemment peut-être) pour ne pas aimer ce qui comme par hasard leur est -difficilement- accessible, repenses y tu verras...
Après je peux concevoir qu'elle ne plaise pas forcément à tout le monde (quoique? vous êtes collectionneurs ou pas?) mais je trouve ça ridicule d'avoir besoin de venir le rabâcher sur un forum.
Sur ce, je vous laisse avec vos certitudes!
C'est ce que je disais, tu n'as juste rien à faire sur ce forum...