En temps que grand fan speed champion, j'ai essayé d'analyser les photos !
Bon déjà, au visuel, je suis largement plus emballé qu'en 2023.
Quand je regarde en détail :
La mustang : Joli, mais vraiment trop simple, limite on dirait la GT-R qu'ils ont Modé ... Je l'achèterai, mais sans la garder telle quelle.
La où c'est très très intéressant c'est les nouvelles couleurs de pièces, notamment les passage de roue en Dark Blue !!!
Il y a également de nouvelles pièces, je vois des nouvelles pentes incurvées 2*2 (au niveau du capot) qui ont l'air TOP !
L'audi S1 e-tron : Elle est clairement réussie. Proportion, couleur, déco ... On voit également de nouvelles pentes incurvées au niveau des phares et de l'aileron arrière. Les gens demandent souvent que ces pièces soient topographiée, moi je préfère les sickers ... àa permet de disposer des pièces pour d'autres création.
Le Set BMW, bon la ça me plait. Déjà je suis fan d'hypercar, alors bravo pour s'être lancé sur la BMW. Elle est mieux réussi que la porsche 963 de cette année. Mais c'est pas non plus une folle réussite. Par contre il y a également de nouvelles pièces pour les ailes avant, et ça c'est top.
La M4 GT3 moué, on verra ...
La nouveauté c'est aussi les nouvelles roues en pneus slick ... J'espère que des caps pourront se mettre dedans, c'est vraiment une très très bonne nouvelle pour ceux qui font des MOCs de F1.
Bref, il y a beaucoup plus de travail que la gamme 2023. Je ne les laisserai certainement pas montées comme proposé de base. Par contre il y a plein de super nouvelles pièces