Je suis un peu déçu de cette fournée

La McLaren Elva et la Supra ne sont vraiment pas très jolies, même en vrai j'accroche pas vraiment. C'est dommage, on passe à côté d'une Supra Mk4 légendaire qui peut être plus facile à réaliser.
Même si celle ci ne ressemble pas vraiment, elle est bien plus jolie que la version Lego de la Supra moderne.

La Jesko est bien sans plus, l'arrière est très réussi.
Le duo de Ford est bon : j'ai toujours aimé le Ford Bronco et le voir en Lego me fait bien plaisir. J'aurais largement préféré la version vintage. Petit bémol, l'avant, je pense qu'une rangée de 1x2 grille rend mieux, quitte à ne pas montrer l'écriture Bronco. La Ford GT est top, mais, comme vous l'avez relevé, le choix du bleu est mauvais et les stickers pour les phares gâchent...
Mon set préféré est bien l'ensemble des Corvette, rien à dire celle de 1968, même si il n'y a quasiment aucune difficulté à reproduire cette voiture, elle reste la plus jolie de cette gamme 2021. Pour la nouvelle, les stickers à l'avant passent assez bien, mais en revanche, à l'arrière, c'est ignoble ! Le gros autocollant pour chaque phare est horrible !
Je m'étais déjà exprimé sur les Dodge, le Dragster n'a rien d'intéressant et la Challenger est magnifique.
En conclusion, je trouve que Lego a mal choisi les voitures de cette année, les arrières des voitures sont vraiment tous réussis (sauf la Corvette C8), c'est leur gros point fort. Le retour des stickers pour les phares avants est vraiment très décevant.