Justement c'est un sujet que j'ai abordé avec Keith, le chef de l'équipe CEE. L'avenir des ambassadeurs vas se concentrer
sur des brainstorming, autrement dit des débats sur des pages et de pages, jusqu'à ce qu'on arrive d'un commun accord sur une seule
décision.
Par ex. le space ship de benny présente plusieurs défauts. Les problèmes de couleurs sont connus et les usines peuvent (ou ne veulent) rien faire.
Du coup on vas plutôt se concentrer sur le problème de l'impression pour avertir les 3 du staff du CEE qui vont alerter le directeur de la qualité.
C'est du au fait qu'ils considèrent que chaque ambassadeur représente une certaine quantité d'Afols, soit plusieurs ambassadeurs quelques milliers dAfols.
Et dans ce cas ils ont un argument pour faire bouger les choses.
L'autre recommandation reste encore à contacter les SAV. En effet, si nous (ambassadeurs) incitons les Afols à "innonder" les SAV de mails et de coups de fil,
la masse de réclamation peux aussi faire bouger les choses.
En tout cas c'est le DK qui vois ca comme ca (ce n'est en aucun cas mon avis perso

et je ne fais que transmettre le message.
Pour les puristes et les collectionneurs il est clair que cette qualité laisse à désirer, mais la grande majorité (les enfants) sont déjà contents d'avoir ce set pour jouer.