Sur celui-ci, les clignotants sont peut-être de nouvelles pièces. A tout le moins, des pièces existantes qui sortent en transclear et transorange.
Autre époque, autre évolution : le toit noir qui servait en longueur sur ces véhicules de 4 tenons de large, sert à présent en largeur 6 t, quasi tous les véhicules étant en 6 voire 8 tenons de large.
Mais l'arrière est à mon goût moins réussi sur la partie service, que le camion pizza sorti il y a quelques années.
Autre évolution : le diamètre des roues, j'ai l'impression qu'elles sont un poil plus grandes.

Sur celui-ci, une nouvelle pièce semble-t-il, en 6x6 courbe, pour le spoiler de toit.
On retrouve cette nouvelle pièce en vert sur le suivant.

Ce nouveau camion poubelle est vraiment pas mal : là aussi, on voit que le passage est définitif pour ce qui concerne les roues, c'est un autre format.
Confirmé avec le suivant. Vous vous souvenez que les anciens avaient les roues habituelles vues pendant des décennies (bien amorties

) réservées à présent davantage à des sets friends ou de plus petits formats de véhicules. Le ciment mixer est une belle évolution du précédent, sorti en 2013 de mémoire.

Pour finir sur la série Rides, dont un modèle est présenté plus haut par Fdsm, je pense que ça va bien fonctionner. Ils ont de la gueule, parfait pour les petits. Par contre s'ils nous le fourguent à 9€ avec une microfig, à pas sûr que ça passe. Avec une minifig classique oui, là pour résumér, on a un véhicule sans minifig avec une mascotte. Le format veut-il absolument ce compromis ? Peut-être. Mais le prix sera déterminant pour ce genre de petit set. On se souvient que les motos n'ont pas vraiment fonctionné car si le concept était pas mal, c'était beaucoup trop cher pour ce que tu avais dans la boite. Même en solde c'était compliqué. Mais ils ont quand même une bouille très sympa.