Obiwankenobrick a écrit:
Il n'y aura pas de photo pour cette Toy Fair c'est ça il me semble ?
Parce que j'aimerai quand même bien voir le volcan

Apparemment, il est de taille très modeste.
Il est construit avec la nouvelle MURP qu'on a vue dans le thème Prison Island. En tout cas, j'aimerais bien voir à quoi cela va ressembler au niveau des couleur : du gris et du noir pour les roches, du lime et du jaune pour la lave (je m'attendais plus à du trans-orange issu des Nexo Knights) ... et pour les véhicules, on ne sait pas, mais un dark blue marié à du orange irait plutôt bien

Obiwankenobrick a écrit:
Bonne surprise aussi pour la gamme airport, hâte de voir la limo !
Dommage que la limo ne fasse que 4 tenons de large. Ça ne laissera que peu de place à l'intérieur pour caser la TV et le champagne
Edit Athanor : rajout du lien

Précisions concernant le color scheme de la série Volcano : en fait, ce sont les véhicules et l'hélicoptère qui sont de couleur lime green. Les rochers sont bien gris et noirs

Concernant le parc dont j'avais entendu parlé, il s'agit d'un set avec pas mal de figurines.
J'ai demandé plus d'informations à la personne qui l'a vu 
Edit: sa réponse :
Lego a fait un set pour répondre à la demande de figurines "civiles" pour peupler nos villes.
Il y aura donc 14 figurines dans la boîte et des accessoires. On y trouve des adultes et des enfants, dont un couple de papy et mamie, une femme peintre, une poussette, un nouveau bébé (différent de celui de l'indienne série 15), un fauteuil roulant, une table de pique-nique...
Prix : entre 40€ et 50€