ramoutcho_7387 a écrit:
Cela ne sert à rien de faire des "édit" voire des doubles-posts ni de s'énerver contre les membres du forum. Si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne les a.
Désolé de l'avoir joué comme ça mais force est de constater que SI: Les doubles post et un poil de ralage donne des réponses. La preuve est la.
quentin D a écrit:
On a pas répondu peut-être parce qu'on a pas les réponses, ça ne t'es pas venu à l'esprit ?
Les nouveautés sont toujours présentées sur BrickPirate dès que les infos sont en ligne ....
Suffit de rester connecté et patient ....
EDIT : et rien ne t'empêche de chercher, c'est pas toujours aux mêmes de faire le boulot

Encore une fois. Il semblerais que si puisque des réponses m'ont été finalement rapportées. Effectivement je pourrais chercher...et qui te dit que je ne l'ai pas fait? Cependant il faut savoir ou chercher et moi à par ici je ne trouve jamais rien en français d'intéressant.
Larrynautik a écrit:
Bon ben je vais répondre alors :
Je sais pas.
Merci. Vois tu c'est peut être idiot mais je préfère une réponse comme celle ci plutôt que rien du tout. Je suis quelqu'un de très très patient mais au bout de quinze jours j'étais quand même un peu en train de me dire que finalement tous le monde s'en fiche.
Bull a écrit:
Bon, plus sérieusement (et car je suis vachement sympa, mais que le 3 mai de chaque année, et à condition que celui-ci tombe un samedi !), les nouveaux sets city seront normalement dispo fin juin. Et pour le moment, pas de nouvelles concernant un passage à niveaux.
Merci pour cette réponse un peu plus étayé. Il semblerait donc que ce ne soit pas comme l'année dernière ou les sets étaient déjà dispo dans les stores allemands et visible sur le Legoshop des autres pays...