FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 26 Juin 2025 00:08

Heures au format UTC + 2 heures

[ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LEGO CITY 2014
MessagePosté: 31 Jan 2014 11:08 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
MilkBrick a écrit:
Non les pieces de portiques existent deja (set cars big ben) et le toit idem (garage de flo cars).

Autant pour moi, je ne me suis jamais vraiment intéressé à Cars.

Dernière édition par ramoutcho_7387 le 02 Fév 2014 00:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Fév 2014 21:17 
Hors ligne Commandant

ramoutcho_7387 a écrit:
Image
La loco que l'on peut voir dans le fond de la 2e photo est pas mal. Bien qu'elle ait l'air bâclée. :|

MessagePosté: 02 Fév 2014 12:24 
Hors ligne Commandant

Les deux nouveaux trains sont très jolis, je les prendrai de toute manière. La gamme Artic me paraît prometteuse si ce n'est le choix des couleurs un peu étrange.

MessagePosté: 17 Fév 2014 00:23 
Hors ligne Enseigne

Le camion de pompier à l'air super... Il viendra bien compléter ma liste...

MessagePosté: 18 Avr 2014 12:43 
Hors ligne Newbie

Hello tous le monde,

Du nouveau pour les sets de la deuxième vague de nouveautés? Ils sortent bien en mai-juin comme toujours non?

D'après vous peut on esperer un nouveau set de passage à niveau? (étant donné qu'on voit un système de passage des rails similaire que le passage à niveau 7936 sur la photo du train de passager)

Merci pour les belles images mises à dispositions précédemment et pour vos mises à jours éventuelles.

EDIT: 22 avril : 4 jour de post et pas de réponses....sympa les gars... :cry:

EDIT2 : 27 avril: Quasiment 10 jours...... jamais vu un forum avec une si lente réaction. Merci BEAUCOUP!!!

MessagePosté: 03 Mai 2014 19:47 
Hors ligne Newbie

EDIT3: 3 mai : 15 jours sans réponse.... Laisser tombé. Il semblerait que tous le monde n'est pas le privilège d'avoir droit à une réponse....

MessagePosté: 03 Mai 2014 21:33 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Cela ne sert à rien de faire des "édit" voire des doubles-posts ni de s'énerver contre les membres du forum. Si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne les a.

MessagePosté: 03 Mai 2014 21:44 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
KillerO a écrit:
EDIT3: 3 mai : 15 jours sans réponse.... Laisser tombé. Il semblerait que tous le monde n'est pas le privilège d'avoir droit à une réponse....

On a pas répondu peut-être parce qu'on a pas les réponses, ça ne t'es pas venu à l'esprit ?
Les nouveautés sont toujours présentées sur BrickPirate dès que les infos sont en ligne ....
Suffit de rester connecté et patient ....

EDIT : et rien ne t'empêche de chercher, c'est pas toujours aux mêmes de faire le boulot ;)

MessagePosté: 03 Mai 2014 23:16 
Hors ligne Commandant

KillerO a écrit:
Hello tous le monde,

Du nouveau pour les sets de la deuxième vague de nouveautés? Ils sortent bien en mai-juin comme toujours non?

D'après vous peut on esperer un nouveau set de passage à niveau? (étant donné qu'on voit un système de passage des rails similaire que le passage à niveau 7936 sur la photo du train de passager)

Merci pour les belles images mises à dispositions précédemment et pour vos mises à jours éventuelles.

EDIT: 22 avril : 4 jour de post et pas de réponses....sympa les gars... :cry:

EDIT2 : 27 avril: Quasiment 10 jours...... jamais vu un forum avec une si lente réaction. Merci BEAUCOUP!!!

Bon ben je vais répondre alors :

Je sais pas.

MessagePosté: 03 Mai 2014 23:21 
Hors ligne Capitaine

quentin D a écrit:
EDIT : et rien ne t'empêche de chercher, c'est pas toujours aux mêmes de faire le boulot ;)

Image

Bon, plus sérieusement (et car je suis vachement sympa, mais que le 3 mai de chaque année, et à condition que celui-ci tombe un samedi !), les nouveaux sets city seront normalement dispo fin juin. Et pour le moment, pas de nouvelles concernant un passage à niveaux.

MessagePosté: 04 Mai 2014 14:41 
Hors ligne Newbie

ramoutcho_7387 a écrit:
Cela ne sert à rien de faire des "édit" voire des doubles-posts ni de s'énerver contre les membres du forum. Si tu n'as pas de réponses, c'est que personne ne les a.

Désolé de l'avoir joué comme ça mais force est de constater que SI: Les doubles post et un poil de ralage donne des réponses. La preuve est la.

quentin D a écrit:
On a pas répondu peut-être parce qu'on a pas les réponses, ça ne t'es pas venu à l'esprit ?
Les nouveautés sont toujours présentées sur BrickPirate dès que les infos sont en ligne ....
Suffit de rester connecté et patient ....

Encore une fois. Il semblerais que si puisque des réponses m'ont été finalement rapportées. Effectivement je pourrais chercher...et qui te dit que je ne l'ai pas fait? Cependant il faut savoir ou chercher et moi à par ici je ne trouve jamais rien en français d'intéressant.

Larrynautik a écrit:
Bon ben je vais répondre alors :

Je sais pas.

Merci. Vois tu c'est peut être idiot mais je préfère une réponse comme celle ci plutôt que rien du tout. Je suis quelqu'un de très très patient mais au bout de quinze jours j'étais quand même un peu en train de me dire que finalement tous le monde s'en fiche.

Bull a écrit:
Bon, plus sérieusement (et car je suis vachement sympa, mais que le 3 mai de chaque année, et à condition que celui-ci tombe un samedi !), les nouveaux sets city seront normalement dispo fin juin. Et pour le moment, pas de nouvelles concernant un passage à niveaux.

Merci pour cette réponse un peu plus étayé. Il semblerait donc que ce ne soit pas comme l'année dernière ou les sets étaient déjà dispo dans les stores allemands et visible sur le Legoshop des autres pays...

MessagePosté: 04 Mai 2014 16:16 

Ben c'est la fête ici... Juste comme ça : tes Edits sont contre-productifs.
Je ne dois pas être la seule qui, en voyant ces éditions et le ton de celles-ci n'avait tout simplement pas envi de te répondre, même si j'avais eu la réponse.

Et je vais être un peu plus précise que Ramoutcho, si personne ne t'a répondu, c'est parce que ceux qui ont regardé ton topic (on ne regarde pas tout à chacune de nos visites par manque de temps et d'intérêt pour certaines gammes) et qui n'ont pas été découragés par le ton de tes éditions n'avaient pas la réponse.

Et en fait, à la vue de ta dernière réponse... je me dis que j'ai encore plus envie de te faire mariner la prochaine fois (je sais, je suis du genre garce et revencharde) si j'ai la réponse. On est la pour se faire plaisir et faire plaisir, pas pour répondre aux clients.

Aux modos : je sais que je suis très limite la. Mais le coté consommateur qu'on voit ces derniers temps m'agace. Ce forum n'a pas cette vocation, il me semble.

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 04 Mai 2014 17:34 
Hors ligne Newbie

Ne te fais pas de souci pour ça. Mes publications sont rares et vont le devenir encore bien plus. Je me contenterais de collectionner et legoter dans mon coin et de regarder les belles choses qui se font ici. Tu es bien entendu libre de penser que je ne suis qu'un simple "client". En revanche c'est pas très agréable d'être catégorisé de la sorte...

Au plaisir de continuer à LIRE ce forum.

Le "consommateur" vous salut.

MessagePosté: 04 Mai 2014 18:55 

Affiliation: BrickPirate
C'est Athanor qui a raison en fait, l'AFOL se plaint et râle tout le temps :rires: :rires:

(désolé pour le troll, pour les familles, les amis, tout ça ....)

MessagePosté: 04 Mai 2014 19:04 
Hors ligne Commandant

C'est un forum d'échange libre et consentant... chacun est libre ou non de te répondre, comme toi tu es libre ou non de nous répondre également. Personne n'a d'obligation donc à aucun moment on est dans la mesure de prétendre avoir un droit de réponse.
C'est ainsi, c'est un forum, point. Internet est un plate-forme où chacun est libre d'exprimer ses opinions et de s'exprimer tout simplement comme il l'entend sans avoir de compte à rendre.

Je met souvent à jour mon sujet avec des vignettes de mes minifigurines, ou certains postent un de leur MOC sans pour autant avoir de réponse. C'est ainsi, et bien je ne me vois pas les embrouiller parce qu'ils n'ont pas répondu...

Ne porte pas un jugement trop hâtif... les gens ici sont vraiment sympa et pourtant cela ne fait même pas un an que je suis inscris. ;)

MessagePosté: 04 Mai 2014 22:02 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: ACT
KillerO a écrit:
Ne te fais pas de souci pour ça. Mes publications sont rares et vont le devenir encore bien plus. Je me contenterais de collectionner et legoter dans mon coin et de regarder les belles choses qui se font ici. Tu es bien entendu libre de penser que je ne suis qu'un simple "client". En revanche c'est pas très agréable d'être catégorisé de la sorte...

Au plaisir de continuer à LIRE ce forum.

Le "consommateur" vous salut.

inscrit depuis peu sur le forum je peu dire que c'est sympas ici
on peu pas avoir des réponses sur tout ce que l'on demande sinon il faut se diriger vers du payant
ce qui n'est pas le cas ici et oui si tu paye il y a obligation de résultat de ce que je peu lire certain sont plus passionné pour sw d'autre pour le city etc etc
tout ne peu pas se savoir et voir des mess comme les tiens sa donne pas envie de se casser le c..

il y a des moyens beaucoup plus efficace d'avoir une réponse et le meilleur c'est la courtoisie ;)
au plaisir aussi de te lire et de voir tes photos ;)

Ma gallerie : https://www.flickr.com/photos/149296814@N04/

MessagePosté: 06 Mai 2014 23:43 
Hors ligne Commandant

Remarquez c'est pas idiot, on devrait faire payer le forum question-réponses, ça financerait le site et puis on se ferait un peu d'argent au passage :roll:

Severine Rogue a écrit:
Ben c'est la fête ici... Juste comme ça : tes Edits sont contre-productifs.
Je ne dois pas être la seule qui, en voyant ces éditions et le ton de celles-ci n'avait tout simplement pas envi de te répondre, même si j'avais eu la réponse.

Et je vais être un peu plus précise que Ramoutcho, si personne ne t'a répondu, c'est parce que ceux qui ont regardé ton topic (on ne regarde pas tout à chacune de nos visites par manque de temps et d'intérêt pour certaines gammes) et qui n'ont pas été découragés par le ton de tes éditions n'avaient pas la réponse.

Et en fait, à la vue de ta dernière réponse... je me dis que j'ai encore plus envie de te faire mariner la prochaine fois (je sais, je suis du genre garce et revencharde) si j'ai la réponse. On est la pour se faire plaisir et faire plaisir, pas pour répondre aux clients.

Aux modos : je sais que je suis très limite la. Mais le coté consommateur qu'on voit ces derniers temps m'agace. Ce forum n'a pas cette vocation, il me semble.

100% d'accord avec Severine Rogue, le clientélisme ça commence à bien faire, y'a le SAV Lego pour ça... :roll:

MessagePosté: 09 Mai 2014 18:57 
Hors ligne Commandant

Nouvelles photos venue d'eurobrick :) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis pas très fan de cette fournée. Le train de voyageur fait vraiment trop futuriste et la loco du train de marchandises est très moche. Mais bon pour le train de marchandises c'est excusable avec la présence d'une grue (Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'en ai une), ainsi que pour les wagons.

MessagePosté: 09 Mai 2014 19:20 
Hors ligne Commandant

La gare est très sympa par contre !

MessagePosté: 09 Mai 2014 19:20 
Hors ligne Lieutenant

+1 pour la gare, vraiment jolie

Répondre au sujet  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures