Bonjour à tous,
Je suis un nouveau Novice sur votre forum et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord je dois préciser que je pense fonctionner à l'inverse d'un grand nombre d'entre vous j'utilise LDD (pour le moment) pour faire mes créations que je souhaite rendre réel par la suite et j'ai bien compris que bon nombre d'entre vous font l'inverse d'abord faire une création puis la reproduire sur LDD pour en tirer une notice à partager.
Mon problème est que mon stock de brique est assez limité et avec mon fonctionnement cela me permet de ne commander que le nécessaire pour mes réduire mes dépenses. C'est ici qu'arrive mon problème et plusieurs questions par la même occasions. Quel site me recommander vous pour commander mes briques ? Puis je (si j'utilise LDD ou un autre logiciel je ne suis pas fermé à changer) commander rapidement l'intégralité des pièces nécessaires sans devoir faire des recherches approfondi ou encore devoir entrer les pièces une par une. J'ai vu qu'à l'époque LDD le proposer et faisait même une estimation de coût mais ce n'est plus le cas. Bref pour ce qui est de la création je m'en sors mais pour ce qui est de la commande je suis complètement largué

Entre les références qui diffères d'un site à l'autre qui ne sont pas toujours les même références que Lego et je ne parle pas des codes couleur

Enfin si quelqu'un peut donc m'aider je suis tout ouïe et je ne suis pas non plus tout conseil qui vous viendrez à l'esprit.
Merci à tous en espérant rapidement trouver une solution à mon problème pour pouvoir partager avec vous mes futures créations.
Merci d'avance.