FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 12 Mai 2025 10:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juil 2012 23:17 
Hors ligne Capitaine

gregolego a écrit:
Image
A gauche, la nouvelle version et à droite celle du 9498, il y a une sacrée évolution au niveau du visage. C'est rare que TLC réagissent aussi vite, à croire que c'est un stagiaire qui a créé l'autre.

Je pense que la première version correspond à la série animée "The Clone Wars" et la seconde, au film, Lego différenciant les sérigraphies des têtes selon cette appartenance.
gregolego a écrit:
et pour une fois on ne construit pas un vaisseau, c'est ce que j'ai préféré. J'espère que Lego nous developpera d'ici peu des constructions terrestres ( Palais de Theed ou rue de Geonosis).

Oui, vive les lieux SW et zut aux énièmes chasseurs Jedi !!!
gregolego a écrit:
Merci d'indiquer vos remarques pour que je puisse progresser pour ma futur review.

Personnellement, je l'ai trouvée très bien, ta revue.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Juil 2012 23:48 
Hors ligne Commandant

Très belles minifigs, mais le décor est quelconque (voire raté) et le prix prohibitif (mais je sais que je ne résisterai pas :cry: )
@ Jul et les autres : La nouvelle tête de Sasee Tiin est selon moi bien plus belle que l'ancienne, et la réédition de la minifig
n'était pas superflue, tout comme Mace Windu, Palpatine et Anakin. Les minifigs des sets tirés de la série Clone Wars, qui ont
des yeux immenses, sont la plupart du temps affreuses, immonde, horriblement laides, enfin bref, pas montrables. :?
Vive les minifigs aux visages classiques :)

MessagePosté: 22 Juil 2012 11:07 
Hors ligne Newbie

Merci bien pour cette review. Dommage pour les quelques photos de figurines floues, mais faut avoir le bon matos pour ça :navré:

En ce qui concerne le set, je ne le trouve pas si mauvais que ça. Je trouve l'ensemble très jouable, même si la scène ne correspond pas exactement au film. L'ensemble est plutôt bien pensé. On va dire que le gros bémol de ce set, c'est le prix. Je me le suis procuré il y a 3 semaines, et j'avoue une fois avoir fini le montage, que je me suis senti floué. Le prix est vraiment exorbitant. Sur ce set, on paye surement la licence, mais en plus, l'exclusivité.

Quoiqu'il en soit même si le porte monnaie n'a vraiment vraiment pas du tout aimé (je crois que c'est la première fois où je l'ai senti à ce point :navré: ), le passionné, lui, ne regrette pas.

MessagePosté: 08 Aoû 2012 23:10 
Hors ligne Capitaine

Ce set est très sympa, belle minifigs, et j'aime beaucoup la présence d'un petit vaisseau avec cette scène. Niveau structure c'est bien pensé maintenant niveau déco ça manque cruellement de personnalité. Merde on est quand même dans le bureau de Palpatine, lego aurait pu rajouter des murs et quelques accessoires de déco que l'on peut apercevoir dans le film :o
Et puis le prix me parait exorbitant pour ce set. 60 euros me paraît plus convenable :|

Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures