Bonjour à tous.
Oui, je cède un peu à la facilité avec une review de polybag, mais c'est pour me remettre dans le bain. Et ce polybag est offert gratuitement pour tout achat de 30 euros ou plus sur le LegoShop (jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks).
Bref le polybag :

Classique, mais les immeubles en arrière plan, ça rend bien.
Mais bon, on n'est pas là pour mater des sachets en plastique, mais leur contenu, donc voilà :

Rajoutez-y une petite notice dépliante, et vous avez la totale.
Ce pourquoi on est venu, la minifig d'Iron Man.

Pas de surprise, il s'agit de la même minifig que celle du set 6867 Loki's Cosmic Cube Escape.
Et pour finir, le prix de la construction la plus anecdotique de l'année est décerné .....
..... au drone !!

avec ses spare parts.
Comme vous pouvez le voir, il y a un flick missile (youpi

)
Pour la petite histoire, j'avais aussi photographié l'arrière du drone, mais bon, honnêtement, vous ne perdez pas grand chose.
Mon avis :Quel est l'intérêt de ce polybag ?
Et bien, tout dépend de vous.
Si comme moi, vous avez tous les sets Avengers sauf le 6867, que vous avez donc déjà plusieurs Loki, un Hawkeye, et que le 4x4 bleu marine du Shield ne vous intéresse pas, ça faisait un petit peu mal de raquer 25 euros pour avoir une armure Iron Man exclusive. Donc ce petit polybag est le bienvenu pour moi.
Bien évidemment, il fallait avoir quelque chose à commander sur le Legoshop (et la question est légitime, vu les prix pratiqués sur le site). Comme il y a des sets exclusifs que je ne peux avoir que sur le site Lego (dans le cas présent le 79004 Barrel Escape), j'en ai profité pour obtenir l'armure d'Iron Man qu'il me manquait.
Sinon, si vous avez déjà le set 6867 et l'armure correspondante, ce n'est pas vraiment le drone de combat qui devrait vous pousser vers ce polybag.
Et si vous avez juste une commande à faire sur le Legoshop, peut-être devriez vous attendre une offre un poil plus attrayante, du genre du polybag de Jor-el (un superman barbu, c'est pas mon trip, mais au moins, c'est un minifig exclusive), ou autre.
Voilà voilà, c'est pas grand chose, mais c'était pour me remettre dans le bain.
Merci de m'avoir lu.