sweetsha a écrit:
Curieux de voir les ventes du set sur le long terme en tous cas, car autant pour un public AFOL je comprends tout à fait l'intérêt du set autant pour les plus jeunes (public principal rappelons-le

) je suis pas certain que DW soit hyper populaire hors UK.
Pour avoir vu dans le parc de ma résidence des enfants entre 5 et 8 ans jouez à Doctor Who (j'avoue que sur le coup, ça m'a même carrément étonné), je pense que le personnage dispose d'une bonne notoriété, voir même qu'il est de plus en plus connu et apprécié en dehors du Royaume Uni.
Du coup, je pense que le set peut ratisser très large :
- les whovians,
- les geeks en tout genre,
- les AFOLs,
- et même les enfants (surtout avec les déclinaisons sur Dimension : les cybermen, K-9), si ça se trouve ça va même augmenter les audiences du DW
Bon après, vu que je rentre dans les trois premières catégories, je ne suis pas du tout objectif
Obiwankenobrick a écrit:
Florent45 a écrit:
Bon ... Pour l'instant sur le store, c'est une boite par personne et pas plus

Et bien heureusement ! Ca permettra peut-être de limiter les
ventes de crevard comme celle-là…
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de Lego justement, surtout à l'approche des fêtes de Noël pour qu'il puisse servir de cadeau et non de marchandise d'escroquerie.
C'est clair que c'est franchement abusé et ce n'était pas mon intention (j'ai jamais réussi à vendre un seul des lego que j'ai acheté jusqu'à présent : je me dis toujours que ça pourra servir un jour ...)
Mais là, avec une boite : j'ai le choix entre me la garder ou l'offrir.
Et en plus, je n'aurais pas (tout de suite) 2 anges pleureurs ni de quoi MODer le TARDIS pour essayer de lui faire la même ouverture de porte que dans la série ... Après, je peux attendre avant d'en racheter d'autres : je ne suis pas pressé et ils ne vont pas non plus arrêté de le fabriquer demain ...