Brickman a écrit:
Crashman a écrit:
C'est un super set comme PRESQUE tout les autres lego ideas (Retour vers le futur,....) ils sont un peut à part de mon avis
C'était vrai jusqu'à ce qu'ils sortent le Labyrinthe

Ah là c'est clair
Citation:
allez y c'est rigolo !
Comme on a la permission
@Crimso, donc : je te trouve quand même pour le moins réducteur quant à SW !
Car si tu arrives à résumer ou plutôt réduire la saga -originale hein- par "Tuer ou être tué" je me dis que tu as du passer à côté de beaucoup de choses !
Je ne te trouve d'ailleurs pas vraiment acide, plutôt gentil sinon
Je plaisante, je sais que tu grossis le trait, chacun ses goûts, dégoûts et couleurs...
Parcontre s'agissant de la série DR... je t'assure que j'ai mesuré mon appréciation.
Je peux pas, je veux pas, j'aime pas

M'enfin entre kubrickiens un échange est toujours plaisant.
Sinon, pour en revenir au set, je sais que je me le prendrais un de ces jours.
Ce n'est pas une urgence.
Et je transposerais bien d'ailleurs son ange pleureur dans l'univers d'une autre série contemporaine qui, elle, me plaît (même si ma femme a déserté, la trouvant trop déprimante

) : à savoir Penny Dreadful.
Atmosphère vénéneuse, casting impeccable, dialogues brillants, personnages charismatiques (Eva Green

, Josh Hartnett, Timothy Dalton), rapports ambiguës, etc...
De par ses situations et ses personnages, son ambiance et sa maturité elle me rappelle le travail de Dieu Moore sur La ligue des gentlemen extraordinaires -ce qui est un compliment.
Allez, bonne nuit

PS : et profitons à leur juste valeur des Reviews de Brickman car celui qui reconnait commencer par ne plus exposer ses sets à cause de la paix des ménages finira un jour par ne plus acheter de Lego