J'y vais aussi de mon commentaire sur ma semaine de série.
Très bonne période pour moi, j'en ai une par jour à regarder
ATTENTION, SPOILERS POSSIBLES POUR CEUX QUI NE SONT PAS A JOURLundi: Walking Dead:
Très bon épisode! Un des meilleurs de la saisons, de bons dialogues, un excellente intrigue et des nouveaux perso.
La série se rapproche de plus en plus du comics, que ce soit en terme de ressemblance ou d'avancement. Ce qui est pas pour me déplaire, j'ai une bonne idée de la suite et ça devrais être excellent.
Et puis, LE plan de cet épisode:
http://i.imgur.com/Wb2L8Fq.webmMardi: Gotham:
Un bon épisode également, où l'on peut voir la Gotham des Comics avec tous ces braquages.
On approfondi la relation entre Bruce et Alfred, on voit Le Pingouin peiner (toujours) à devenir important.
Et puis Fish Mooney, pour un personnage non tiré des comics, elle s'en sort plus que bien. Très charismatique, et très déterminée
Mercredi: The Flash:
Déception, pas d'épisode jusqu'au 17 Mars
J'aime beaucoup la série, bie plus drôle et bien moins sérieuse que sa grande sœur Arrow.
Comme le disais Quentin, le début faisais penser à Smallville avec son coté un épisode=un méchant (assez naze) mais maintenant qu'elle est lancée, on voit l'intrigue principale sur la mort de Barry émerger. Ainsi que les méchant/alliés "récurrents" êtres introduits et développés.
Jeudi: ArrowÉgale à elle même, l’intrigue avance mais les persos restes les mêmes.
J'aime bien la relation entre Oliver et Malcolm par contre, j'ai beaucoup de mal avec Laurie en Black Canary, elle est pas du tout crédible surtout avec sa matraque

Pareil pour Félicity, j'aime pas trop le trio qu'elle forme avec Arrow et Atom (nouveau costume!! J’espère qu'il rejoindras les autres dans la ArrowCave)
Bon rebondissement avec R'as qui veut faire d'Arrow le prochain R'as.
Vendredi: The 100je m'y suis mis récemment et j'ai bien accroché, c'est pas la série du siècle mais c'est assez prenant.
Par contre, plus ça avance moins je vois comment ils feront d'autres saisons à moins que The City of Light ne soit pas ce qu'il parait...
Samedi: VikingsTrès bon début de saison, très intéressante. Pas besoins de combat pour nous tenir intéressé. J'espère que Torstein s'en sortira!
Star Wars Rebels le dimanche d’habitude mais en pause actuellement. J’accroche toujours pas des masses mais le prochain épisode à l'aire intéressant.