FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Juin 2025 14:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2014 13:53 
Hors ligne Commandant

En ce moment , le Cosby Show (milieu saison6) et , la , j'ai attaqué mon coffret bubblegumcrisis ; Wow quel claque monumental je me suis pris , anime de 1987 mais purée comme c'est tres soigné!!!

bande son sublime , bien dans son epoque , qui rapelle les plus grand theme anime des années 80
le travail sur tout les détails , aussi bien dans les scenes d'action que sur la finition des dessins (j'ai bavé devant la scene avec la moto en reparation au garage par exemple, ou l'episode ou le type devient possedé par sa voiture :shock: )
le cyberpunk dans ce qu'il a de meilleur

Un des meilleurs animé que j'ai vu en gros quoi , une reference cyberpunk de l'animation japonaise pour moi
(un bon moment de nostalgie aussi , animé de tres grande qualité , typique de cette periode cyberpunk dans l'animation japonaise du milieu des années 80 debut 90)

https://www.youtube.com/watch?v=ajTAnMqhZB8

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Nov 2014 02:44 
Hors ligne Capitaine

Et aussi la version japonaise d'une chanson de Jeanne Mas...

^-^

MessagePosté: 26 Nov 2014 14:21 
Hors ligne Commandant

:rires: exact, ça m'a bien fait delirer d'ailleurs !!

Bubblegum Crisis - Mysterious Night
https://www.youtube.com/watch?v=X1kLb-T2UMk

Jeanne mas Johnny johnny
https://www.youtube.com/watch?v=v_iudxvCPpE

Il me reste juste le dernier episode et c'est deja fini (ouai il n'y a que 8 OAV mais certaines font 45min)

J'ai aussi commencé Mazinkaizer SKL , en 3 OAV , une sorte de spin off de 2010 , plutot violent , de l'anime de Go Nagai (me reste la derniere oav a voir)

MessagePosté: 26 Nov 2014 15:35 
Hors ligne Commandant

En tant que fan des Avengers et autres films de la franchise, je me suis mis à Marvel agent's of shield. J'avais peur d'être déçu mais en fait c'est pas d'la merde ! Je dirai même que c'est une bonne petite série ! On retrouve bien la patte de Joss Whedon ( :coeur: ) et les petits caméo avec les films font bien plaisir. Bon maintenant il me faut absolument une minifig de l'agent Coulson :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2014 16:25 
Hors ligne Capitaine

Zombrick a écrit:
J'ai aussi commencé Mazinkaizer SKL , en 3 OAV , une sorte de spin off de 2010 , plutot violent , de l'anime de Go Nagai (me reste la derniere oav a voir)

T'en as pensé quoi de SKL, si tu l'as fini ?
Obiwankenobrick a écrit:
En tant que fan des Avengers et autres films de la franchise, je me suis mis à Marvel agent's of shield. J'avais peur d'être déçu mais en fait c'est pas d'la merde ! Je dirai même que c'est une bonne petite série ! On retrouve bien la patte de Joss Whedon ( :coeur: ) et les petits caméo avec les films font bien plaisir. Bon maintenant il me faut absolument une minifig de l'agent Coulson :mrgreen:

Je trouve que la série a vraiment pris son essor dès qu'elle a "rattrapé" le scénario de Winter Soldier, en cours de première saison.
Avant je trouvais ça assez molasson, mais depuis je me régale et j'attends chaque semaine le nouvel épisode avec une certaine impatience ^^
Je trouve que les personnages ont pris de l'ampleur avec la deuxième saison, franchement que du bon pour ma part.
J'espère que la minifig de Coulson trouvera une petite place sur l'UCS Helicarrier (ou dans un des sets Age of Ultron, au choix ). Ou alors dans un petit set exprès pour lui avec Lola :mrgreen:

Ma petite collection sur BrickSet

MessagePosté: 28 Nov 2014 18:31 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
Obiwankenobrick a écrit:
Marvel agent's of shield une bonne petite série ! On retrouve bien la patte de Joss Whedon

Ben moi c'est l'inverse, j'avais commencé à voir la série, et après 4 ou 5 épisodes j'ai décroché. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais c'est un peu trop lisse à mon gout, Joss Whedon applique ses recettes éprouvées mais sans le petit supplément d'âme qui faisait le sel de ses anciennes séries. Bon en même temps, c'était surement une erreur de regarder cette série après la sublime "Firefly" :mrgreen:

Sinon en bon fan de kitscherie 80's je me suis refait l'intégral de "V - Les Visiteurs" et c'est toujours aussi bon (si on aime les trucs du genre évidemment :rires: ) La série reste très sympa près de 30 ans après sa premiére diffusion, mais certains détails font quand même exploser de rire (notamment les vieux téléphones - à bord des vaisseaux extraterrestres "futuristes" :mrgreen: )

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 29 Nov 2014 12:37 
Hors ligne Commandant

Zerojul a écrit:
Zombrick a écrit:

T'en as pensé quoi de SKL, si tu l'as fini ?

Ben il n'y a que 3oav j'en ai vue 2 deja, mon avis :

un melange original, un peu du n'importe quoi , mais que j'aime ! c'est speed , nerveux , un peu trop "lisse" dans les dessins , une bonne bande son heavy metal/visual Key , enfin un truc bien bourrin quoi:headbang: (l'histoire......mouai ça vole pas tres haut mais c'est pas du tout ce qu'on demande ici)

C'est loin d'etre un animé memorable franchement , mais du fait de ça courte durée , et de l'action pure , ça passe. Un animé pas prise de tete , qui change vraiment de ce qu'on peut voir en animation mecha , avec de vraies bonnes idées mais pas assez developpées et détaillées

MessagePosté: 29 Nov 2014 12:46 
Hors ligne Capitaine

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, avec emphase sur le manque de détail sur certains aspects. Je ne sais pas si c'est une adaptation de BD, ou si ils avaient prévu plus d'épisodes et ont été contraints d'arrêter faute de succès, mais certaines ellipses dans le script sont un peu marquées...
Par contre j'aime le mecha-design (à tel point que je me suis préco la figurine du kaiser version skull), la réal est pas dégueu et l'ost déboite :headbang:

Ma petite collection sur BrickSet

MessagePosté: 01 Déc 2014 12:01 
Hors ligne Commandant

J'me suis fait un petit week-end Blockbusters avec au programme :

- Les gardiens de la galaxie : sympa à regarder, loin de la daube que j'imaginais mais pas mon super heros movie préféré non plus. L'humour sauve la faiblesse du scénar et le jeu d'acteur moyen. Mention très bien pour la BO par contre !

- Transformers 4 : OMG là par contre j'ai cru que j'allais mourir d'ennui ! Sérieux mec, presque 3 heures pour ça ??! Au début je ne savais pas qu'il durait aussi longtemps et au bout de la 1ère heure et demi je pensais arriver à la fin (ce qui aurait été correct en fait) mais quand j'ai vu qu'il restait encore plus d'1heure :shock:
La seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y a plus Shia Labouf, bon c'est pas que Marc Whalberg soit un grand acteur mais il passe un peut mieux... Par contre le reste nan vraiment c'est pas possible. Michael Bay n'en a pas marre de faire sans cesse le même film ?? Toujours les mêmes scènes, expolsions, ralentis, scènes romantiques et j'en passe.
En plus merde quoi ils mettent les Transformers Dino sur l'affiche (mes préférés quand j'étais gamin) et on les voit juste un tout petit peu à la fin ?! WTF !!!
Vous l'aurez compris celui je ne vous le conseille pas.

MessagePosté: 01 Déc 2014 21:28 
Hors ligne Enseigne

Affiliation: HothBrick
La série qui m'a le plus plu ces derniers temps est Gotham, elle est vachement prenante. Et les acteurs sont géniaux, surtout Robin Lord Taylor, qui joue le Pingouin.

Sinon, je regarde aussi Arrow, The Flash, Ultimate Spiderman ou encore Star Wars Rebels.

@Obiwankenobrick: As-tu apprécié la scène de fin des Gardiens de la Galaxie ?

MessagePosté: 01 Déc 2014 21:55 
Hors ligne Commandant

DarkXun a écrit:

@Obiwankenobrick: As-tu apprécié la scène de fin des Gardiens de la Galaxie ?

Laquelle ? Le combat du méchant ou la scène post générique ?
Quoi que nan en fait aucune des 2 ne m'a plu :navré:

Mais bon après tout dans ce genre de films ce sont toujours les gentils qui gagnent donc rien d'abérant non plus...

MessagePosté: 01 Déc 2014 23:11 
Hors ligne Enseigne

Je voulais en effet parler de la scène post-générique.

Celle avec Howard the Duck

MessagePosté: 01 Déc 2014 23:38 
Hors ligne Commandant

En fait je n'avais jamais vu ce personnage dans les comics donc la référence m'est un peu passé à côté :navré: mais j'imagine qu'on le reverra dans un prochain film si c'est la même logique que les précédents crossover... ;)
C'est comme le chien qui parle, j'ai pas compris le rapport :navré:

MessagePosté: 01 Déc 2014 23:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Non, le réalisateur à confirmé qu'il n'était là que parce qu'il adorait le perso, par contre le Collectionneur vas revenir ;)

MessagePosté: 02 Déc 2014 00:09 
Hors ligne Enseigne

Pour le chien qui parle, c'est Cosmo, il fait partie des premiers gardiens de la galaxie.
Mais pour Howard, c'est un des personnage les plus controversé de l'univers Marvel. 'Fin au niveau des comics, pas du film éponyme ^^

MessagePosté: 02 Déc 2014 00:54 
Hors ligne Capitaine

C'est pour rendre un genre d'hommage à ce personnage qu'il à été mis la, mais je pense pas qu'il apparaîtra dans les futurs films autours des Avengers.

cet article dit tout : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 36100.html

MessagePosté: 02 Déc 2014 10:56 
Hors ligne Commandant

Merci pour les infos, j'ai appris pleins de choses ^^
Et je comprend mieux pourquoi je ne connaissais pas ce canard vu son triste palmarès...

MessagePosté: 20 Déc 2014 14:45 
Hors ligne Commandant

Encore de l'animé pour moi avec

Nichijou
il ne faut pas se fier aux apparences, c 'est bien plus qu'une enieme comedie de collegienne, les manieres de mettre en scene toutes les scene comiques sont mortelles. c'est hyper drole , carrément perché, bref tres tres bonne surprise. Je conseil si vous voulez voir un truc completement farfelu pas prise de tete , tres riche et travaillé
Des videos ça parle plus je crois:
https://www.youtube.com/watch?v=zL2lvFgeQsY
https://www.youtube.com/watch?v=wFnCYgoYvBA
(me reste 3episodes a voir sur les 26)

Ranma 1/2 akumu shunmin kou Une OAV de 2008 d'un de mes animes prefere Ranma 1/2 , On retrouve tout le charme et le rhytme de la serie avec ses nombreux personnages, Seul probleme j'en veux PLUS!
Dispo en vostfr ici
https://www.youtube.com/watch?v=3LUv1Ol77Ys

MessagePosté: 20 Déc 2014 15:02 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
En ce moment, c'est la Bataille des 5 Armées au ciné que j'ai vu.
Et bien sûr, la dernière saison de Spartacus !! :coeur:

MessagePosté: 30 Déc 2014 13:13 
Hors ligne Newbie

Quand j`ai un peau de temps libre (cela est bien rare), j`aime voir des SFs,
basé sur des romans come c`est le cas de City of Ember
Généralement, je lis premièrement le roman et puis je regarde le film, pour éviter la perte d'informations parmi les deux versions

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures