kokofo a écrit:
gaju14 a écrit:
Dans le futur, je compte me "renforcer" dans les sets des épisodes 4,5,6. Il me manque des Ewoks, des Scout troopers, des Tusken, des TIE fighter et bomber... et j'aimerais acheter le AT-AT motorisé. En 2008, je compte acheter un max de nouveaux sets 7667 Imperial Dropship et 7668 Rebel Scout Trooper pour faire 2 grosses armées. Je pense que le 7672 Rogue Shadow passera à la caisse aussi ainsi que le 7678 Tie Defender s'il est bien confirmé... voilà , vous connaissez à présent ma collection actuelle et mes projets. Je me fais déjà un plaisir de partager cette passion avec vous !
Ben c'est bon les gars plus besoin d'essayer d'avoir les sets 7139 (ewoks attack) et 7128 ( speeder bikes) sur ebay je sais qui va les acheter
Sinon belle collec et c'est clair qu'en 2008 le porte monnaie va avoir un sacré trou

Fait des tofs ca parle mien qu'une liste même les boites je les aiment bien moi.
Faut surtout pas croire que je suis prêt à payer n'importe quel prix pour n'importe quoi. Je pense que tout à un prix suivant l'offre et la demande... mais quand je vois certains prix sur E-bay, je me pose des questions. Enfin, il y a de vrais collectionneurs, qui n'ouvrent même pas les boites donc les prix flambent. J'aurais envie d'ajouter 2 choses :
1) Parfois, je ne sais pas acheter sur ebay.fr car pas possible d'envoyer en Belgique donc pour l'instant, j'ai surtout acheté sur ebay.be.
2) Moi, perso, c'est pas pour collectionner et dire j'ai le set un tel ou un tel, c'est vraiment pour le contenu et c'est pour ça que j'ai acheté certains sets plusieurs fois et d'autres jamais. Imagine qu'on soit interessé par le set 7128 de speeder bikes tous les 2, on peut convenir qu'une personne l'achète et qu'on se le partage ensuite... y a 2 speeder bikes dans le set. Ca pourrait même être chouette