Oui c'est vrai que ce set est sympathique. Il y a deux pièces sérigraphiées assez cool (sur le côté du cockpit, des pièces blanches avec des boutons noirs). Malheureusement, les autocollants n'ont pas tous survécus au temps.
Sinon, voici une série que j'ai complétée la semaine dernière après une petite session de recherche avec un ami. On a eu un raté, Buzz l'Éclair que nous avons loupé dans un premier temps. On s'est laissé duper par la coiffe imposante du Capitaine Crochet. Du coup, je suis repassé au magasin pour attraper un Buzz l'Éclair.
J'aime beaucoup cette série. Je trouve les minifigurines très réussies alors que j'étais assez sceptique lorsque nous avons eu le casting, puis les premiers visuels. Bon, il y en a qu'une que je n'aime pas : Peter Pan. Déjà, je n'aime pas le personnage de manière générale, ce qui ne doit pas aider, je le concède. Mais franchement, je ne le trouve pas particulièrement marquant malgré ses accessoires sympas.
Les vilains sont superbes ! J'adore également Stitch. Il est adorable.
Bref, je suis sous le charme de cette Série et j'espère que nous en aurons une ou plusieurs autres.