En réalité, je prépare mon déménagement, donc c'est un peu...emballé!
Pour commencer, fin 2013, j'ai ouvert tout les cartons de Lego de mes enfants et les miens qui étaient à la cave et j'ai commencé à ranger. Pardon, à trier. Il manque encore tout les trains et les rails que je n'ai pas encore eu le temps de laver.
J'ai récupéré les 2 petites armoires à casiers sur la gauche dans une mercerie qui fermait. C'était des casiers à boutons. Pratique pour toutes les petites pièces.

Les Stars Wars sont un peu en vrac sur une étagère pour l'instant. Sauf le Faucon Millénium qui est caché sous le canapé... J'ai construit un présentoir pour les Minifigurines, qui n'avaient pas de place spécifique dans un vaisseau, avec les pièces des châteaux et celles des stations sous-marines. (je ne me rappelle plus le nom).

Enfin j'ai trouvé une petite vitrine pour stocker environ 90 Minifigurines. Le solde attend sagement une nouvelle vitrine dans des boîtes.

Voila, pour l'instant, c'est tout. D'ici cet automne, je pourrai peut-être vous en montrer plus si cela vous intéresse bien sûr!
Merci de m'avoir lu.