FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 01 Juil 2025 01:31

Heures au format UTC + 2 heures

[ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Jan 2015 16:17 
Hors ligne Lieutenant

C'est la période des fêtes et je suppose que la plupart des membres 'agés' retournent voir leurs gentils parents à cette occasion.

En regardant de vieux albums photos, je suis retombé sur la seule photo de Noël de ma période enfantine qu'il nous reste (histoire familiale un peu compliquée pour moi...). Bref, voici ci dessous la photo du Noël 1980 avec un intrus sur la photo (la seule boite de cette marque que j'ai jamais eue, elle a fini chez des cousins qui étaient fans) :

Image

Soit en train les références 154, 147, 166 et 167, et en city / town / system les sets 6363 et 6364, qui étaient les 2 seules 'nouveautés' à ce moment là. Je me souviens distinctement d'avoir commandé au Père Noël un max de space classic l'année d'après, mais pas de photos hélas...
Et pas de commentaires sur mes splendides charentaises bleues !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2015 22:35 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Excellent d'avoir une photo de ton enfance.
On doit avoir le même age, j'avais également eu le wagon 147 mais aussi des technic en 1980.

MessagePosté: 04 Jan 2015 22:40 
Hors ligne Capitaine

La boite mecano, j'adore. J'avais "commandé" la même à un Noël. Attends non c'était des Lego... Bizarrement les mecano sont restés au fond du placard après la première tentative de jeu. Rien ne restait en place suffisamment longtemps pour pouvoir jouer avec.

MessagePosté: 04 Jan 2015 22:56 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

T'as pas changé en 35 ans :mrgreen:
J'espère que t'as pris des photos de tes filles à Noël, qu'elles nous montrent ça en 2050 chnok

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€

MessagePosté: 05 Jan 2015 00:47 
Hors ligne Lieutenant

fabien : mes filles en reçoivent toute l'année, c'est plus le même évènement pour elles. et elles friment déjà pas mal depuis qu'elles ont été en photo dans le lego magazine...

arachnid : j'avais eu la grosse voiture technique 8860 à mon anniversaire en octobre cette année là, je me souviens avoir mis 6 heures à la monter, et j'étais tout fier car je crois que c'était à partir de 10 ans marqué sur la boite, et que je ne les avais pas. c'est le seul set officiel lego qui a traversé toutes ces années. je ne l'ai jamais démontée et elle a 35 ans de poussière sur la tronche dans un placard juste devant moi en ce moment précis.

j'ai aussi gardé monté mon MOC du concours local lego en 85, sur le thème space classic. j'avais fini 2ème derrière un affreux machin multicolore... allez, si je suis motivé je fais des photos le week-end prochain. il faudrait aussi que je retrouve le diplôme reçu à cette occasion...

MessagePosté: 08 Jan 2015 23:54 
Hors ligne Newbie

Malheureusement, je ne possède pas des photos avec mes vieux Legos, de plus j`ai perdu plus briques pendant les ans, en changeant maison après maison
Ta photo m`a apporté en mémoire les jours de Noël, attendant avec impatience mon cadeau

Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures