Salut!
A la demande de Zoreil je vous met ici mes mods ice planet ainsi que mon premier moc (un meca,pas le plus simple...)
Si ils vous plaise n'hesitez pas a le dire je ferai un post dans la rubrique adequat!
Premier mod,un trotteur bipéde:
Ce mod viens du set star wars 75002.
Je ne l'ai que peu modifié,il me sert de lance flamme pour faire fondre la neige sur la planet glacée.
M20001220180_2 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1247 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1245 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1249 par
piratecox, sur Flickr
Ensuite ,je me suis dit qu'un plus petit bipède serai aussi idéal pour allez chercher le courrier et enmener les fusées de repèrage la ou les vehicule ne passent pas!
Je suis egalement partie du petit bipède star wars,j'ai désaxé le poste de pilotage et j'y ai encastré une fusée
DSCF1243 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1244 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1242 par
piratecox, sur Flickr
Pour celui ci,je l'ai entierement copier sur un moc que j'avais vu sur mocpage (je ne me souvient plus ddu créateur...
J'ai juste changé deux ou trois couleurs et je l'ai mis a mon gout et voila le chef de mon bataillon trouvé!
DSCF1240 par
piratecox, sur Flickr
J'attaque maintenant mes mocs!
Je suis parti d'un 6898 bien modifié pour pouvoir embarquer deux missiles,le moc n'est pas fini car il me manque plusieurs pièces en attente de chez bricklink...Mais ca vous donne une petite idée!
DSCF1236 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1233 par
piratecox, sur Flickr
Et pour finir,mon tout premier meca,il n'est pas encore fini,je dois retravailler la tete et les bras ainsi que rajouter des détails mais pour un premier je suis assez fier (bien je je n'atteint pas la cheville de beaucoup de monde ici!)
DSCF1252 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1254 par
piratecox, sur Flickr
DSCF1250 par
piratecox, sur Flickr
En tout cas n'hesitez pas avec vos remarques pour que je puisse améliorer tout ca!