Hello tout le monde !
Comme promis dans ma présentation
ici, je vous donne un aperçu de ma collection dont vous pouvez retrouver la liste complète sur
Rebrickable !
J'ai donc une grande étagère dans mon salon ou chaque partie représente plus ou moins un thème...
Le reste étant rangé et trié dans des sacs congélation, eux mêmes dans des cartons en fonction de la gamme à laquelle ils appartiennent.

L'étage Star Wars (trouvez l'intrus

)

Un étage Space, avec ma fierté, le train spatial Unitron
6991 (mis en scène pour passer sur l'étagère, mais il est complet).

Un petit MOC personnel s'est glissé par là avec le Tardis de Dr. Who

!

L'étage suivant avec mes sets Super Heroes et un petit Diorama à base du set Town 6386...

Un étage divers, où vous trouverez les sets CUUSOO et un MOC de
Mahjqa (le Tumbler de Batman motorisé !).

Encore un petit MOC personnel (mon premier) avec ce MECHA inspiré des créations de IZZO que vous connaissez peut être.

Des vignettes qui sont toujours en cours de conception (l'idée de celle avec le requin n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur une création dont je ne connais pas l'auteur...)

L'étage suivant est particulier, je le change régulièrement. En ce moment c'est une ambiance médiévale/dragon.

Quelques sets LEGO Technic pour finir le bas de l'étagère...

J'ai aussi une autre étagère avec pour ambiance les pirates.

Encore un MOC mais pas de moi, de
Artifex (toujours une Batmobile, vous l'aurez compris, j'aime bien Batman...).

Une petite collection de Minifigs que j'ai entamé depuis peu...

Et en ce moment je restaure deux vieux sets Classic Space que j'ai racheté à un ami pour pas trop cher...

Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long et que ça vous a plu, c'est vrai que mes images sont un peu grandes...
Je me suis permis d'insérer les liens des sites où j'ai trouvé les notices des MOCs qui ne sont pas de moi, ça me paraissait logique de les mettre, en espérant ne pas avoir enfreint une règle du forum.
Prochainement je vais vous présenter mes MOCs, dans la rubrique appropriée bien entendu et je travail sur un projet de Kame House de Dragon Ball Z qui est plutôt bien avancé numériquement...
À bientôt les amis !