FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 11 Juil 2025 22:35

Heures au format UTC + 2 heures

[ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 02 Oct 2009 03:04 
Hors ligne Commandant

Bon bah le set mystère était un 6041 comme je l'ai annoncé sur le topic de quelqu'un d'autre
C'est un bon petit set qui fait plaisir...complet mais sans la boîte...on va pas se plaindre non plus 15€ avec les frais offerts c'était une aubaine...enfin je crois :navré: du coup après avoir lu le post de meganes16soupapes j'étais super vert :rires:

Là  dessus j'ajoute un petit calendrier de l'avent pirates...pas que je sois fan particulièrement mais j'aimais bien le naufragé :mrgreen: puis les trésors :coeur: bref achat craquage qui m'a permis d'accéder aux 8€ de cadeau chez TRU

Par contre le 6066 tarde à  arriver(bon ok j'avais pas de sous donc j'avais demandé de pas toucher le chèque avt le 1er du mois, du coup c'est normal que ca arrive pas de suite :rires: )...j'ai tellement hàte, je me ferai une journée forestmen!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Oct 2009 18:47 
Hors ligne Lieutenant

Je te confirme : le 6041 est une très bonne affaire, j'ai pas eu le mien à  ce prix mais avec le recul, je me suis trop pressé :navré: mais pas de regret, on peut pas gagner à  tous les coups tirelangue . Et puis je voulais trop cette petite épée noire :coeur:
Pour le 6066, plus l'attente sera longue, et meilleur ce sera ! Alors courage...

Et les autres sets mystères, ça avance ?

MessagePosté: 04 Oct 2009 20:05 
Hors ligne Commandant

ksbrick a écrit:
Je te confirme : le 6041 est une très bonne affaire, j'ai pas eu le mien à  ce prix mais avec le recul, je me suis trop pressé :navré: mais pas de regret, on peut pas gagner à  tous les coups tirelangue . Et puis je voulais trop cette petite épée noire :coeur:
Pour le 6066, plus l'attente sera longue, et meilleur ce sera ! Alors courage...

Et les autres sets mystères, ça avance ?

à‡a se trouve ce sont des sets que tu possèdes déjà  ;) j'irai jeter un oeil à  ton topic, ton 1er post est à  jour? contrairement à  moi :oops:
Et sinon non ca avance pas trop...
Reprise des études après 2 années de boulot, donc changement de vie en perspective + recherche d'un emploi à  côté. Les sous se faisant rares après les paiements de la rentrée...bref un mois très peu enclins à  la recherche de LEGO...j'ai d'aillleurs raté un 4504 à  80€, les bouboules mais j'avais vraiment pas les sous :sad: Les petits set castle seront plus probablement des achats prioritaires en reléguant le 4504
Je mettrai une tof de ma collec forestmen des la réception du petit lot (et oui ce n'est pas qu'un 6066 mais tout un petit village ;) )

MessagePosté: 04 Oct 2009 22:15 
Hors ligne Lieutenant

Oui, premier post à  jour, ou presque (et oui, bientôt quelques (ultra) raretés de plus après ce WE...) mais pas encore reçues, tout juste payées !

Pour la reprise des études, j'ai connu ça il y a 2 ans, et pour la recherche de boulot, je suis... un expert (j'en sors, encore une fois mais pour 6 mois seulement). Et j'ai eu peur de mettre mon hobbie de côté aussi.
Dans tous les cas, ça valait le coup de les reprendre les études même si c'est pas toujours facile.

J'ai hàte de voir ton village ^^ . Le mien est démonté, le temps de réaménager mon nouvel appart :navré: .

Pour le 4504 - même si pas fan - je compatis au problème de sous --> mais si reprise des études, sauf erreur, après tu devrais être plus :mrgreen: .

MessagePosté: 04 Oct 2009 23:24 
Hors ligne Commandant

ksbrick a écrit:
Dans tous les cas, ça valait le coup de les reprendre les études même si c'est pas toujours facile.

Oh ouiiiii ce sera bon...après :navré:

ksbrick a écrit:
J'ai hàte de voir ton village ^^ . Le mien est démonté, le temps de réaménager mon nouvel appart :navré: .

J'ai hàte de le recevoir...par contre un jour o๠j'aurais le temps et l'argent, j'aménagerai un VRAI village :mrgreen: je recois le colis demain si tout se passe bien :)
ksbrick a écrit:
Pour le 4504 - même si pas fan - je compatis au problème de sous --> mais si reprise des études, sauf erreur, après tu devrais être plus :mrgreen: .

Oh oui je serai :mrgreen: Je commence demain et je me dis déjà  VIVEMENT LA FIN :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 2 heures