Bon, me revoilà mais totalement décapitée

, vraiment je ne sais plus quoi penser... enfin hier une horrible surprise, qu'au début je l'ai prise pour une plaisanterie de mauvais gout, mais très vite j'ai réalisé ce que me disais mon père!!! En commençant à construire certains sets, je me suis rendue compte qu'il fallait absolument laver le lego, parceque certaines pièces ne s’emboîter pas bien à cause de la poussière, et comme il fait beau j'ai décidé de laver le lego qui est encore en vrac dans le jardin, j'ai mis donc le lego dans deux grands sachets poubelles opaques noires, afin que le lego soit le minimum exposé à la lumière du soleil, et voilà que mon père a pris la décision de ranger et nettoyer le jardin, vu qu'il fait beau et qu'on est en printemps et de manière générale nous utiliserons le jardin de plus en plus,

hier je sors pour mettre le lego dans un grand bassin en plastique et le laver, mais les sachets ne sont plus à leurs places, bon je me rends compte que la terrasses est rangée et que tout est déplacés, je me dirige vers mon mari pour lui demander où est ce qu'il a mis les 2 sachets de lego (de poubelle), il me dit qu'il n'a rien touché et que ce n'est pas lui qui a rangé, je téléphone immédiatement à mes parents qui étaient chez moi le samedi, ma mère me dit que papa a rangé et nettoyé le jardin, et voilà qu'en lui demandant où est ce qu'il m'a mis les deux sachets, il me dit que les 4 sachets qu'il a trouvé de poubelle les a jeté, et il me dit qu'il a bien constaté qu'il y avait du plastique dedans sans les avoir ouverts, il croyait que c’était des choses tout simplement à jeter (comme je suis entrain de trier mes affaires récemment déballées des cartons j'ai acheté ces grands sachets pour jeter dedans tout ce qui est à jeter, papa le savait, donc il a fait sa propre déduction que tout ce qui est dans ces sachets étaient tout simplement à jeter). Au début je croyais qu'il plaisantait mais après, j'ai compris qu'il ne plaisantait pas, mon mari et moi ainsi que mon fils on part comme des fous vers la décharge (une première station pas très loin, avant que cela ne quitte le grand tunis vers la deuxième décharge), vu qu'on est dimanche c'est fermé!! ce n'est pas l'envie d'escalader le mur et d'aller fouiller dedans qui me manquait, mais c'est mon mari qui essayait de me raisonner et de me convaincre que je venais de subir une opération et qu'après tout ce n'est que du lego qu'on peut toujours racheter... je suis rentrée décapitée à la maison, ce sont deux gros sachets pleins de lego, je dirais pleins de souvenirs... voilà... je ne sais pas quoi dire... je ne sais plus rien... je me sens vide, j'ai envie soudaine d'aller dans un magasin de jouets et d'acheter pleins de lego, déjà que cette envie est revenue afin de rattraper tout ce temps pendant lequel je n'ai pas acheté de sets et maintenant vient cette histoire... je dois pouvoir trouver le moyen de me raisonner moi même afin de ne pas faire du n'importe quoi...