FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 30 Juin 2025 21:59

Heures au format UTC + 2 heures

[ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2010 23:23 
Hors ligne Vice-amiral

Vénérable Zaïus a écrit:
vos commentaires sont les bienvenus !

Superbes photo , comme d'habitude, et très bonne review comme on dit chez nous.
Très bon article !
Ton style est excellent, bon courage pour le sandcrawler !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2010 23:45 
Hors ligne Lieutenant

Hop,

Mise en ligne de l'Intercepteur TIE 6206 :

Image

Pas grand chose à  en dire si ce n'est que j'adore ce set (Mais c'est un peu le cas de tous ceux que j'ai acheté) tirelangue

MessagePosté: 14 Juil 2010 18:12 
Hors ligne Lieutenant

Plop !
Arrivée de ma dernière àœBER commande Peek & Poke et mise à  jour de la liste de ma collection en page 1 !

Au menu :
2 SETS LEGO 8089 STAR WARS HOTH WAMPA CAVE
2 SETS LEGO 8092 STAR WARS LUKE.S LANDSPEEDER
2 SETS LEGO 10193 EXCLUSIVITE CASTLE LE VILLAGE MEDIEVAL (Dont 1 pour un ami que j'ai converti récemment et qui s'éclate avec ses enfants)
1 SET LEGO 10197 LA BRIGADE DES POMPIERS pour madame
2 SETS LEGO 10211 CREATOR LE GRAND EMPORIUM MAGASIN pour madame

J'attire votre attention sur le fait que je cherche désespérément depuis janvier un SET 10182 CAFE CORNER pour ma dulcinée.
J'ai missionné Peek & Poke, mais ils sont pour le moment restés bredouilles sur cette quête.

J'en appelle donc à  votre grand coeur ! Si l'un d'entre vous en a plusieurs et qu'il est prêt à  le vendre sans en demander le double du prix originel (135 € sur le Shop@Home), je lui en serai reconnaissant !
Mieux, il aura toute la gratitude de madame Zaïus qui m'en veut depuis 7 mois d'avoir pris mon temps en décembre pour cet achat (pensant avoir le temps), ne sachant pas qu'il allait sortir du catalogue quelques semaines plus tard.

N'hésitez pas à  m'envoyer un MP ! Même si je sais que sur ce coup là , je suis un peu naïf. Mais j'aime à  l'être ! ^^

Par avance merci !

MessagePosté: 20 Aoû 2010 19:29 
Hors ligne Lieutenant

Vénérable Zaïus a écrit:
J'attire votre attention sur le fait que je cherche désespérément depuis janvier un SET 10182 CAFE CORNER pour ma dulcinée.
J'ai missionné Peek & Poke, mais ils sont pour le moment restés bredouilles sur cette quête.

J'en appelle donc à  votre grand coeur ! Si l'un d'entre vous en a plusieurs et qu'il est prêt à  le vendre sans en demander le double du prix originel (135 € sur le Shop@Home), je lui en serai reconnaissant !
Mieux, il aura toute la gratitude de madame Zaïus qui m'en veut depuis 7 mois d'avoir pris mon temps en décembre pour cet achat (pensant avoir le temps), ne sachant pas qu'il allait sortir du catalogue quelques semaines plus tard.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Même si je sais que sur ce coup là , je suis un peu naïf. Mais j'aime à  l'être ! ^^

Par avance merci !

Aucune belle âme possédant un 10182 de trop parmi notre belle communauté ?
Madame est désespérée... Et vous savez ce que c'est une madame désespérée ! tirelangue

Dernière édition par Vénérable Zaïus le 20 Aoû 2010 20:34, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Aoû 2010 20:01 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Ah..... Je possède ce set et j´attend la bonne affaire pour le reprendre mais je crois que c´est peine perdu.... Il va falloir y mettre 300 euros malheureusement... :cry:

MessagePosté: 29 Aoû 2010 11:14 
Hors ligne Lieutenant

guillaume a écrit:
Ah..... Je possède ce set et j´attend la bonne affaire pour le reprendre mais je crois que c´est peine perdu.... Il va falloir y mettre 300 euros malheureusement... :cry:

Merci pour cette réponse encourageante Guillaume :rires:
Il semble en effet que la spéculation et l'utilisation abusive de Pierre Philosophale pour transformer le LEGO en OR ait atteint une grande majorité des collectionneurs... Malheureusement !

Dernière édition par Vénérable Zaïus le 29 Aoû 2010 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Aoû 2010 11:47 
Hors ligne Lieutenant

Comme je viens de le dire sur un autre sujet, j'ai participé à mon premier Restolego avec une belle brochette de passionnés et de passionnées tous et toutes plus sympathiques les un(e)s que les autres.
La veille au soir, nous nous sommes regardé en famille le film Prince of Persia en HD. J'adore tous ces films d'Aventure exotico historico orientales et celui-ci est vraiment sympa, loin du nanar auquel je m'attendais.

Je suis donc rentré du Restolego avec des briques plein la tête. Hors, lorgnant sur les sets Indiana Jones sur les sites d'annonces et enchères pour avoir complètement manqué cette belle série, j'ai depuis leur sortie gardé un œil concupiscent sur la série Prince of Persia... Il n'en fallait donc pas plus pour que je craque !

J'ai commandé tous les sets chez Peek & Poke et ne m'arrêtant pas là, j'ai également commandé la nouvelle version du General Grievous Starfighter et les deux boîtes de 60 sachets des minfigs à collectionner des séries 1 & 2 !!! Faiblesse quand tu nous tiens !

Hors donc ! J'ai fait une grosse entorse à ce que je m'étais dit, à savoir ne collectionner QUE les LEGO Star Wars !
S'ajoutent donc à ma collection :

1. LEGO STAR WARS 8095 - GENERAL GRIEVOUS STARTFIGHTER

Image

2. LEGO PRINCE OF PERSIA 7569 - DESERT ATTACK
3. LEGO PRINCE OF PERSIA 7570 - THE OSTRICH RACE
4. LEGO PRINCE OF PERSIA 7571 - THE FIGHT FOR THE DAGGER
5. LEGO PRINCE OF PERSIA 7572 - QUEST AGAINST TIME
6. LEGO PRINCE OF PERSIA 7573 - BATTLE OF ALAMUT :coeur:

Image

7. LEGO MINIFIG COLLECTION 8683 - PACK COMPLET 60 SACHETS
8. LEGO MINIFIG COLLECTION 8684 - PACK COMPLET 60 SACHETS

Image

C'est madame et mon banquier qui sont contents ! tirelangue

MessagePosté: 29 Aoû 2010 17:05 
Hors ligne Commandant

120 figurines!rien que ça!
Si tu venais à "avoir des doubles" dans la deuxième série il suffit d un mot pour t en délester!

MessagePosté: 29 Aoû 2010 23:18 
Hors ligne Lieutenant

Pas de soucis, je pense que sur le nombre, ce ne sont pas les doubles qui vont manquer ! ^^
J'espère juste avoir la chance d'obtenir plusieurs spartiates. On verra bien.

MessagePosté: 29 Aoû 2010 23:54 
Hors ligne Vice-amiral

Vénérable Zaïus a écrit:
Pas de soucis, je pense que sur le nombre, ce ne sont pas les doubles qui vont manquer ! ^^
J'espère juste avoir la chance d'obtenir plusieurs spartiates. On verra bien.

guillaume a écrit:
Et les Minifigurines:
ImageImage

J´ai au total pour le moment 14 romains :coeur:

Je sens que cet hiver les discussions au coin du feu dans les chaumières tourneras au concours de celui aura la plus grosse... armée.

En tout cas je te souhaite bonne chance lors de ta séance d'ouverture de sachet.

PS 1 : Pour les doubles on peut envisager des échanges les besoin des uns ne sont pas ceux des autres mais vu le succès très mitigé de la place de marché d'échange que j'avais ouvert ici : http://www.doodle.com/bhw3gbnwe3k5cqbv je ne vais pas refairelma même chose pour la série 2 je pense que c'est inutile

PS 2 : ton site est toujours aussi superbe, bonne continuation !

MessagePosté: 30 Aoû 2010 08:25 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
quelle passion dévorante :roll:
jean marc

MessagePosté: 30 Aoû 2010 19:43 
Hors ligne Lieutenant

@ Athanor.
Je peux lui donner de la visibilité à cette place de marché via mon site.
J'ai un bon trafic et le lego est très prisé au vu des dernières stats.

Je ne compte pas ouvrir les sachets. Juste faire mon picking avec les codes barres.
Au pire, je collerai tout ce qui me restera sur les bras sur eBay.

J'avoue que sur ce coup là, c'est de l'achat 100% spontané et irréfléchi, mais je n'ai pas le temps de me rendre dans les magasins pour faire mes tites emplettes. J'achète tout sur le net. Alors pour utiliser les codes barres, je suis marron. tirelangue

@ Jean-Marc :
Si tu voyais ma maison, c'est l'antre du vieux Geek dans toute sa splendeur. Du High-Tech partout, des figurines, des collectors, des BD, des romans, des 100aines de DVD et de BluRay, du LEGO qui déborde depuis 9 mois, des sabres Laser, des vaisseaux, des maquettes, des dioramas, etc, etc...
C'est mes filles qui sont contentes... Madame bcp moins bizarrement. Surtout quand un gros carton déboule à la porte : surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! :mrgreen:

MessagePosté: 30 Aoû 2010 21:58 
Hors ligne Capitaine

D'ailleurs, mon bon Zaïus, si tu ne conserve pas les zombies, pense à moi.
^^

MessagePosté: 30 Aoû 2010 22:43 
Hors ligne Capitaine

Citation:
=J'ai commandé tous les sets chez Peek & Poke et ne m'arrêtant pas là, j'ai également commandé la nouvelle version du General Grievous Starfighter et les deux boîtes de 60 sachets des minfigs à collectionner des séries 1 & 2 !!! Faiblesse quand tu nous tiens !

Hors donc ! J'ai fait une grosse entorse à ce que je m'étais dit, à savoir ne collectionner QUE les LEGO Star Wars !

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait péter le budget pendant le mois d'août...

J'envisage de mettre des pièces LEGO dans le réservoir de ma 306 pour voir si elle avancera mieux qu'avec de l'essence que j'ai bientôt plus les moyens de me payer !!! LOL !!!

Sinon, jolies acquisitions ! Que penses tu de la nouvelle minifig du General Grivious, elle semble trop parfaite par rapport à la version précédente ?!

Ma collection : viewtopic.php?f=1&t=4595&start=0
Ma gallerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... egoforever

MessagePosté: 05 Sep 2010 14:50 
Hors ligne Lieutenant

Réception jeudi de tous les Sets Prince of Persia, du General Grievous Starfighter et des deux grosses boîtes bourrées de sachets de figurines à collectionner.... Raaaaaaaah ! C'est Noël en plein été.
Avec madame qui trouve les minifigs géniales (j'ai de la chance hein tirelangue ), nous avons commencé à trier les sachets via les codes barres, ne souhaitant pas tout ouvrir pour découvrir les merveilles.
Nous n'avons pour le moment trié que la série 2, mais chaque boîte semble effectivement comporter 3 Séries de complètes de 16 minifigurines, comme j'avais pu le lire sur la toile.
Seules 12 minifigurines sont en doublon en plus de ces 3 séries complètes. Et pour mon plus grand malheur, cela ne concerne ni le Spartiate, ni l'Egyptien. Peu importe la boîte que vous achèteriez.

Des photos sont à venir. Stay Tuned !

MessagePosté: 10 Sep 2010 22:25 
Hors ligne Lieutenant

Hello
J'ai reçu aujourd'hui deux sets Indiana Jones dont je rêvais depuis un bout de temps et qu'il me fallait absolument dans ma collection LEGO : les 7622 - L'attaque du convoi et 7682 - Course poursuite dans Shanghaï !
Merci au sieur Elbreco d'avoir accepter de me les vendre ! Comme il le dit lui-même, ces 2 sets deviendront mythiques ! ;)

Entre les Prince of Persia et les quelques sets Indiana Jones que je possède, j'ai de quoi me lancer dans quelques MOCs années 30 et à tendance pulp. :D

MessagePosté: 10 Sep 2010 23:09 
Hors ligne Vice-amiral

Vénérable Zaïus a écrit:
Entre les Prince of Persia et les quelques sets Indiana Jones que je possède, j'ai de quoi me lancer dans quelques MOCs années 30 et à tendance pulp. :D

Cool, j'ai hâte de voir ça préparé à la sauce "Vénérable Zaïus".
J'en bave d'avance !...

MessagePosté: 11 Sep 2010 09:25 
Hors ligne Lieutenant

Salut,

Moi aussi j'ai fait la même affaire que toi pour les sets 7622 et 7682...J'en rêvais depuis longtemps et je n'ai pas été déçu ni au montage et ni au rendu final, ils sont terribles...Je possède ausi le 7628 "péril au Pérou" et le 7198 "Le combat des avions", aussi excellents par ailleurs.
Tu vas te régaler au montage.
Il est clair que cette gamme est tip top, s'ils pouvaient la reprende plus tard ce serait excellent...

MessagePosté: 11 Sep 2010 11:48 
Hors ligne Lieutenant

AVFOL a écrit:
Salut,

Moi aussi j'ai fait la même affaire que toi pour les sets 7622 et 7682...J'en rêvais depuis longtemps et je n'ai pas été déçu ni au montage et ni au rendu final, ils sont terribles...Je possède ausi le 7628 "péril au Pérou" et le 7198 "Le combat des avions", aussi excellents par ailleurs.
Tu vas te régaler au montage.
Il est clair que cette gamme est tip top, s'ils pouvaient la reprende plus tard ce serait excellent...

J'ai de très nombreuses heures de montage en perspective ! tirelangue
Je n'ai pour le moment monté que le château d'Alamut avec ma fille et madame est sur le dernier étage de la brigade de feu de ses modular houses.
D'ailleurs, étant donné le côté très années 30 de ces magnifiques bâtiments, les voitures Indiana Jones seront du plus bel effet dans la rue qui est en train de se créer. Reste à customiser quelques minifigs pour l'ambiance années folles ou prohibition. ^^

MessagePosté: 03 Oct 2010 21:44 
Hors ligne Lieutenant

Bonjour à tous !
Je vous annonce une petite pause du côté des LEGO. Rien de grave hein, juste un break. ^^
Je dois me concentrer sur un ÜBER chantier du côté Figurines, peinture & Modélisme.
Pour ceux que ça intéresse, ça se passe sur Figouz.net : http://www.figouz.net/

Je n'en reste pas moins un fidèle lecteur du Fofo et histoire de rajouter au manque de place chronique et aigüe @ home, j'ai commandé au bardu du grand nord la Navette Impériale UCS. tirelangue

Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures