FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 11 Juil 2025 21:03

Heures au format UTC + 2 heures

[ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2013 17:31 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Mea Culpa, à prioris, grosse chiotte ...

stephle59 a écrit:
Bon, pour info nous sommes sur le nouveau serveur depuis quelques heures. Cependant tout ce qui a été publié entre 7h ce matin et environ 15h cette après-midi a été "perdu". Suite à un problème de DNS non à jour, nous étions encore sur l'ancien forum ce matin. Nous allons voir ce que nous pourrons faire mais nous ne pouvons pas vous garantir de pouvoir facilement récupérer le contenu.
Je vous propose, quand c'est important, de refaire vos posts. Sincèrement désolé :navré:

Bon, bin, je vais tâcher de reposter mon tableau ...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Mar 2013 17:32 
Hors ligne Commandant

maverick89 a écrit:
Nico sera peut etre me donner cette info, il me semble que c'est lui qui garde les vieux la redoute

Olivier

Oui, c'est bien moi !

Par contre, désolé, je communique que dalle !

Secret défense de collectionneur.

Désolé d'être égoïste sur ce coup !

@+

MessagePosté: 19 Mar 2013 17:34 
Hors ligne Lieutenant

Ok, explication valable donc :merci:

MessagePosté: 19 Mar 2013 17:45 
Hors ligne Commandant

Meeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh nnnnnnnoooooooonnn !!!

J'déconne !!! :mrgreen:

Je n'ai pas la réponse exacte pour le 924 mais bon, ta question
m'a inspirer un petit extra que j'ai concocté au cours de la matinée.

Petite mine d'or d'informations pour les collectionneurs les plus pointilleux.

Je te laisse découvrir çà -----> ICI <-----

Merci qui ?

MessagePosté: 20 Mar 2013 00:35 
Hors ligne Capitaine

En complément d'information, j'ai 38 Francs pour le set 897. ;)

Sur le sujet à Nico, j'ai posté également tous les prix 1981 en florin, il suffit de convertir en Francs (x2,12 pour 1981) pour retrouver les prix originaux dans nos magasins de l'époque. ;)

MessagePosté: 25 Mar 2013 22:35 
Hors ligne Capitaine

Je vais bientôt recevoir mon premier set "Espace" neuf sous scellé, le problème est que ce n'est pas un set comme les autres car complémentaire! :oops:
Une question me taraude déjà : comment vais je résister à ne pas l'ouvrir! :mrgreen:
Je vous posterai quelques photos dès réception, j'attends également un 6770 en boite dans quelques jours et une petite surprise que les moins de 40 ans n'ont pu connaître enfant. ;)

MessagePosté: 25 Mar 2013 22:53 
Hors ligne Commandant

J'ai une petite idée pour ton set complémentaire.

Scellé en plus ; bienvenu au club ! ;)

Moi, j'en ai choppé 3 scellés cette semaine, je les attends ...
( + une dizaine d'autres achats vraiment sympas mais j'ai encore rien posté sur le forum).

Quant à la surprise, si tu me sors le tapis de jeux, tu es un homme mort ! :mrgreen:

Sinon, j'ai serré ce VRAI vintage cette fois - comparé aux autres "... in Space since"
(et j'ai rentré le spyrius également d'époque, nickel sous scellé)

Si si, celui-là, il est d'époque, regardez la date. ;)

Image

Image

Vraiment sympa même si je ne suis pas un acharné des "produits dérivés".

Dernière édition par Nico3939 le 26 Mar 2013 09:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Mar 2013 23:06 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

ah oui le droîd Spyrius scellé je l'ai aussi :)

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:19 
Hors ligne Capitaine

Ce soir, présentation du 6890 de 1982, j'ai dû en acheter 4 pour en trouver enfin un qui était impeccable avec toutes ses pièces d'origine! :?
Heureusement, à force de patience, on finit par trouver la perle rare! ;)
Place maintenant aux photos, je sais que c'est cela qu'attendent les internautes! :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Conclusion : un excellent set, digne remplaçant du 918. :)

MessagePosté: 27 Mar 2013 18:44 
Hors ligne Capitaine

Nico3939 a écrit:
Quant à la surprise, si tu me sors le tapis de jeux, tu es un homme mort ! :mrgreen:

Tu parles d'un tapis circulaire d'un mètre de diamètre dont une superbe piste d'alunissage figure au centre? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mar 2013 09:27 
Hors ligne Commandant

ajfr721 a écrit:
Nico3939 a écrit:

Tu parles d'un tapis circulaire d'un mètre de diamètre dont une superbe piste d'alunissage figure au centre? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est toi qui l'a acheté ???? kill

Bien joué, si c'est la cas.
Tu as fais une affaire en or ! ;)

Comme un c**, je n'ai pas mis d'enchêres automatique dessus et j'ai raté la fin de la vente ... :roll:

Quand je vois qu'il est parti pour 16,39 euros frais de ports inclus, j'ai halluciné !!! :shock:

Et pour ceux qui ne saurait pas de quoi nous parlons, voilà l'objet :

Image

Vraiment chouette.

MessagePosté: 28 Mar 2013 17:50 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

C'est de l'officiel LEGO ou un produit dérivé ?

MessagePosté: 28 Mar 2013 19:04 
Hors ligne Capitaine

Aucune idée mais c'est forcement un collector, c'est la première fois que j'en vois un.
Le tapis en lui même est en principe de marque Lego, c'est le même que la référence 787 classique mais avec l'imprimé en plus.
Nico en sait peut-être un peu plus, je n'ai pas gardé le lien ebay. ;)

MessagePosté: 28 Mar 2013 19:33 
Hors ligne Capitaine

Nico l'avait probablement deviné, voici mon premier set neuf sous scellé, le 6921 qui est en fait un complément pour le mythique monorail 6990! :)

Image

Image

J'ai aussi des cratères et des plaques "espace" sous blister mais toujours pas de véritable set à construire! :?
Ma première impression en recevant la boite :
Eh bien à ma grande surprise, je n'ai pas eu envie de l'ouvrir mais de la conserver dans cet état et je comprends bien l'intérêt maintenant d'en avoir deux! ;)

Dernière édition par ajfr721 le 28 Mar 2013 22:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Mar 2013 19:38 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Tu as raison de ne pas l´ouvrir! Tu possèdes un petit morceau d´histoire.

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:18 
Hors ligne Commandant

ajfr721 a écrit:
Nico l'avait probablement deviné, voici mon premier set neuf sous scellé, le 6921 qui en en fait un complément pour le mythique monorail 6990! :)

Image

Image

J'ai aussi des cratères et des plaques "espace" sous blister mais toujours pas de véritable set à construire! :?
Ma première impression en recevant la boite :
Eh bien à ma grande surprise, je n'ai pas eu envie de l'ouvrir mais de la conserver dans cet état et je comprends bien l'intérêt maintenant d'en avoir deux! ;)

ARF ... j'en étais sûr !!!

Tu l'as acheté au mec qui l'a vendait en achat immédiat sur E-Bay ou tu l'as dégôté ailleurs ???

Sinon, je vois que tu commences à comprendre ma politique en ce qui concerne les scellés !
Et oui, difficile d'ouvrir une belle boîte telle que celle-ci.

Alors certes, lorsqu'elles sont scellées, ces boîtes coûtent mais tu peux te permettre d'acheter
un "truc" en loose totale pour doubler qui te coûtera peu ...

(bon certes, moi, je double les boîtes donc c'est parfois compliqué mais je double aussi en loose)

Ne l'ouvres jamais !
C'est une pièce magnifique.

Superbe acquisition.

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:41 
Hors ligne Capitaine

Voici la petite histoire concernant l'acquisition de mon set 6921.
Un ami sur le forum, ancien propriétaire de mon 6985 m'avait indiqué que l'Allemagne était un très bon endroit pour trouver des set en boite d'origine; il m'envoie d'ailleurs régulièrement des liens de sets que je ne vois jamais sur ebay.
Il y a quelques jours, je repère un set 6921 en boite et en parfait état sur ebay.de
Je pose mes traditionnelles questions (état réel du set, frais de port et si il accepte d'envoyer l'objet en France car les particuliers Allemands vendent souvent uniquement sur leur territoire).
Les enchères sont alors à 40 euros sur le set d'occasion.
La réponse est stupéfiante:
Bonjour d'Allemagne,
Le set 6921 est en très bon état, très peu servi mais si vous en voulez un neuf, j'en mettrai un en vente dans 15 jours.
Si vous le souhaitez tout de suite, je vous le propose au même prix que sur ebay, soit 40 euros + 17 euros pour les frais de port assuré pour la France (DHL).
Devinez ma réponse! :oops:

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:51 
Hors ligne Commandant

ajfr721 a écrit:
Aucune idée mais c'est forcement un collector, c'est la première fois que j'en vois un.
Le tapis en lui même est en principe de marque Lego, c'est le même que la référence 787 classique mais avec l'imprimé en plus.
Nico en sait peut-être un peu plus, je n'ai pas gardé le lien ebay. ;)

Comme toi, malgré mes connaissance, j’avoue que j'ignorais l'existence de ce sac/tapis.
Je ne l'avais jamais vu ...

D’où ma déception de ne pas l'avoir choppé (surtout au prix ou il est parti ... :cry: )

D'après la teneur de ton post, j'en conclue que c'est pas toi qui l'a acheté ...

... et bien, franchement, j'aurais voulu qu'il en soit ainsi quitte à ne pas l'avoir !
(je ne suis pas envieux de ce que les autres peuvent avoir, rappelles-toi)

Donc, vu que je ne connaissais pas, j'ai effectivement fais quelques recherches alors que cet objet
était encore en vente dans l'optique d'enchérir ou non dessus.

Donc, oui, c'est un officiel Lego mais, à priori, il n'a été vendu qu'en 1978 (ou 79, je sais plus)
et que dans le pays créateur de la marque ... mais le truc qui est bizarre, c'est qu'il n'apparaît pas
dans le guide officiel ...

Mais bon, c'est dire si il est difficile de pouvoir en dégoter un aujourd'hui.
(ce qui multiplie ma déception de ne pas avoir mis la main dessus)

Petit conseil pour finir.
Toujours conserver quelques temps les liens E-Bay de ventes terminées.
Au gré de discutions, parfois, elles peuvent servir.

>>>>> Le voici <<<<<

Par contre, je n'arrive pas à afficher les 4 images complémentaires qui étaient dans le descriptif ... :?

Si quelqu'un les visualisent, pouvait faire un "enregistrer sous" et les uploader, çà serait cool !

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:57 
Hors ligne Commandant

ajfr721 a écrit:
Si vous le souhaitez tout de suite, je vous le propose au même prix que sur ebay, soit 40 euros + 17 euros pour les frais de port assuré pour la France (DHL).

Et çà, çà s'appelle un coup de fusil !

Bien joué !

Raison de plus pour ne jamais l'ouvrir car une loose sans notice, le prix est souvent dans ces eaux-là.
(les pistes monorail se vendent comme des petits pains et souvent à des prix un peu dinguos)

Une merveille d'acquisition.

Pour un premier scellé, tu aurais pu plus mal choisir. ;)

MessagePosté: 28 Mar 2013 23:18 
Hors ligne Newbie

ajfr721 a écrit:
Voici la petite histoire concernant l'acquisition de mon set 6921.
Un ami sur le forum, ancien propriétaire de mon 6985 m'avait indiqué que l'Allemagne était un très bon endroit pour trouver des set en boite d'origine; il m'envoie d'ailleurs régulièrement des liens de sets que je ne vois jamais sur ebay.
Il y a quelques jours, je repère un set 6921 en boite et en parfait état sur ebay.de
Je pose mes traditionnelles questions (état réel du set, frais de port et si il accepte d'envoyer l'objet en France car les particuliers Allemands vendent souvent uniquement sur leur territoire).
Les enchères sont alors à 40 euros sur le set d'occasion.
La réponse est stupéfiante:
Bonjour d'Allemagne,
Le set 6921 est en très bon état, très peu servi mais si vous en voulez un neuf, j'en mettrai un en vente dans 15 jours.

Bien joué jeff. Content d'avoir servi a quelques choses

Olivier

Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures