obiwan legoby a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte qu'il me manque 3 pièces sur mon 10175: en recherchant sur le net je tombe sur le site de légo qui me propose des pièces détachées en fonction du n° du set (le même qui propose les instructions), je choisis les pièces concernant mes recherches dans lors liste, il me demande mes coordonnées et une adresse mail puis m'indique que ma commande est valider
Ma question est la suivante: c'est vraiment gratuit ou il y a quelle chose qui m'échappe? Etant d'un naturel septique, j'ai du mal a croire qu'il suffit de dire qu'il vous manque des pièces pour en avoir des nouvelles; mais bon...
Merci d'avance!
Obi

Alors pour revenir sur se sujet, j'ai bien reçu mes pièces, sans rien n'avoir eu à payer! Certes, il ne s'agit que de trois pièces (assez voyantes quand même) mais ça fait toujours plaisir, surtout pour un 10175 de nouveau complet

En se qui concerne ma collection et projet légo, je mets tout ça momentanément en veille car ma femme et moi attendons un joyeux évènement pour le mois de novembre. Un nouveau petit ou petite pirate est en cour (en plus c'est notre premier!), donc les priorités ont "légèrement" changé

. Je prévois quand même l'achat du 7965 cet été!

.
Voilà! A très bientôt les Pirates!
Obi. "Luke! Je suis ton pèreee!!!!"... ( heu... je précise que tous les noms pour le futur enfant en rapport avec SW a été refusé par ma femme... pfff même pas drôle!

)