FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 13 Mai 2025 09:06

Heures au format UTC + 2 heures

[ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Sep 2010 12:50 
Hors ligne Capitaine

Moi, je rêve d'une sorte de plaque en bois (genre 3x3 m) qui remonte jusqu'au plafond avec par dessus mes constructions.
Comme ça plus besoin de tout bouger sans cesse. Au moment venu, tu remontes la grosse plaque près du plafond et comme ça la place au sol est libre (et madame est contente) et cela me crée une superficie supplémentaire dans l'appart.
enfin je rêve un peu...........
bon je me plains, mais madame est quand même très compréhensive.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Sep 2010 13:59 
Hors ligne Capitaine

Ah c'est marrant, j'ai la même idée qui me trote dans la tête...

une planche, quatre cordes dans les coins, un système de poulie.... et le tour est joué...

@lyonnais

ça sert à quoi toutes ces feuilles de papier d'aluminium sur tes tables, c'est pour la poussière ?

Ma collection : viewtopic.php?f=1&t=4595&start=0
Ma gallerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... egoforever

MessagePosté: 07 Sep 2010 14:26 
Hors ligne Commandant

LEGOFOREVER a écrit:

@lyonnais

ça sert à quoi toutes ces feuilles de papier d'aluminium sur tes tables, c'est pour la poussière ?

C'est une bonne question lol, c'est la première chose que j'avais sous le coude, il faut savoir qu'en dessous des tables, se trouvent les boites des sets, alors pour les cacher, j'ai laisser pendre le plastique, enfin la couleur devrait être caché par des plaques...dans un avenir lointain :)

MessagePosté: 07 Sep 2010 18:06 
Hors ligne Capitaine

moi je pensais que tu bossais dans une usine d'alu tirelangue
j'déconne

MessagePosté: 27 Nov 2010 13:52 
Hors ligne Commandant

Et vla le travail,

Amset Ra est revenu d'entre les morts, aprés avoir conclu un pacte avec le Dieu Anubis, lui permettant de vivre eternellement, il a ordonné a ses esclaves la construciton d'une pyramide !!!

Image

Anubis, réclamant sacrfice des meilleurs guerriers de pahraon, afin d'y prendre place, et la conquète du reste de LEGO Chabons !!!! :shock: :shock:

Les grecs, voisins, voyant leur territoire diminuer face a la puissance des egyptiens, ont mis fin a leur querelle et ont décidé d'agir...

Image

J'ai été obligé de virer les japs, pour agrandir le diorama vu la grandeur de la pyramide...

Alors oui, ce ne sont que des briques empilées les unes sur les autres, mais c'est plus chaud que ca en a l'aire tirelangue tirelangue
Me reste encore a faire l'interieur, afin qu'Amset Ra est une ptit nid douillé, ensuite pour le reste, un temple a l'honneur d'Anubis, maison, champs et autres....
Je ne me mets a auncun autre MOC, a part celui ci et Ascalon, j'ai remarqué qua trop vouloir etre de partout, on négigle son taff....
Donc si certains ont des idées pour mon "ptit" MOC égypte je prends !!!
A coté de la grande pyramide, je vais en construire une plus petite pour la reine,, et les servants, comme on peut en voir en egypte...
Je compte faire sur la même plaque, en face de l'entrée, une montagne avec un temple la dominant genre olympe...Pas facile tout ca lol
Bonne journée all

MessagePosté: 27 Nov 2010 14:47 
Hors ligne Capitaine

bah tu pourrais aussi virer tes batman pour faire de la place :mrgreen:
en plus je viens d'acheter un vrac avec pas mal de pièces sérigraphiées d'Égypte si ça t'intéresse....

MessagePosté: 27 Nov 2010 15:23 
Hors ligne Commandant

Mixtil a écrit:
en plus je viens d'acheter un vrac avec pas mal de pièces sérigraphiées d'Égypte si ça t'intéresse....

Mdr !!!!

Tu sais bien que tout m'interesse, me manque aussi 5 petits spartiate :roll: :roll:
Donc va falloir qu'on talk bizi bizi tout les deux... :mrgreen:
Et commence pas a lorgner un bout de cape noir, ou un bout de glaçon (appartenant a mr freeze) ya pas !!! lol tirelangue

MessagePosté: 27 Nov 2010 15:39 
Hors ligne Capitaine

lyonnais a écrit:
Mixtil a écrit:

Mdr !!!!

Tu sais bien que tout m'interesse, me manque aussi 5 petits spartiate :roll: :roll:
Donc va falloir qu'on talk bizi bizi tout les deux... :mrgreen:
Et commence pas a lorgner un bout de cape noir, ou un bout de glaçon (appartenant a mr freeze) ya pas !!! lol tirelangue

tu sais bien que je suis ouvert...à discussion, négociation
j'ai déjà donné l'ordre de préparer un détachement de 6, j'ai bien dis 6 spartiates pour venir renforcer la frontière sud.
Et vu que j'ai encore ton petit lot de tan qui prend de la place ÉNORME chez moi, je pense que tu devrais t'adoucir et commencer sérieusement
à te préparer à laisser tes petits batman quitter le nid!
j'ai même une belle plaque relief tan, d'un set adventurer, qui pourrait venir agrandir le manque de relief de tes dunes de sable :mrgreen:
et du tan...tan pour venir renforcer tes pyramides chétives, du beau tan d'Alexandrie!
sans oublier bien sûr le pantalon orange qui te fait toujours rêver!!!

MessagePosté: 27 Nov 2010 16:03 
Hors ligne Commandant

Mixtil a écrit:

et du tan pour venir renforcer tes pyramides chétives

Alors la mon gars t'es pas dans le caca !!!
Je crains bien qu'mon pote Amset Ra (plus baraque ya pas) ca lui a pas trop plus que tu traites son awesome mtf pyramide de chetive...
Hein?? Quoi??? Ah, il me dit de te dire, que t'a interet a lui passer des spartiates pour te faire pardonner... quoi?? combien?? 10 au mini !! Et il daignera te laisser tranquilou faire des bohommes de neige rue du rhone !!!

MessagePosté: 27 Nov 2010 16:12 
Hors ligne Capitaine

lyonnais a écrit:
Mixtil a écrit:

et du tan pour venir renforcer tes pyramides chétives

Alors la mon gars t'es pas dans le caca !!!
Je crains bien qu'mon pote Amset Ra (plus baraque ya pas) ca lui a pas trop plus que tu traites son awesome mtf pyramide de chetive...
Hein?? Quoi??? Ah, il me dit de te dire, que t'a interet a lui passer des spartiates pour te faire pardonner... quoi?? combien?? 10 au mini !! Et il daignera te laisser tranquilou faire des bohommes de neige rue du rhone !!!

Amset Ra, c'est pas une marque de pq???
:rires: :rires: :rires: :rires:

MessagePosté: 27 Nov 2010 16:21 
Hors ligne Commandant

Tu t'enfonces...et au lieu de jouer au brave, (car la il va te marave, tu vas y passer) lache moi des idées pour la suite de mo MOC lool tirelangue

En parlant de PQ, je ne pense pas qu'ils soient deja sortis en suisse non??

MessagePosté: 27 Nov 2010 17:30 
Hors ligne Capitaine

non non pas encore sorti ces PQ ni même la série 3.

toi je sens que tu vas vider ton porte-monnaie en figs garde d'anubis!
sinon pour ton moc , pour ta seconde pyramide tu pourrais la laisser en construction, histoire d'avoir du vivant, le chantier de construction, avec les rondelle de bois pour le transport des pierres etc.
ou genre aussi, un autel du sacrifice, où on offrirait batman aux Dieux :|

MessagePosté: 28 Nov 2010 12:07 
Hors ligne Commandant

Impressionnante pyramide :shock:

MessagePosté: 30 Nov 2010 12:27 
Hors ligne Commandant

yann243 a écrit:
lyonnais a écrit:
Aprés pour ma copine, deux trucs a savoir,

La c'est chez mes parents, ou je suis en ce moment, donc aucun soucis :coeur: , par contre chez nous, prés de geneve, a Gex, j'ai juste le droit a avoir deux ou trois sets, car pas de place...

Pour elle, elle préfere que je collectionne les LEGO, au lieu de collectionner les conquètes féminines loool, au moins elle a un oeil sur moi 8)

là ou il est malin, c'est qu'il collectionn(ait)e les lego et les filles, car sa copine n'a qu'un oeil sur lui qu'il dit en plus. Cyrilou t'es le meilleur!

Il leur fait le coup de la pyramide...."hé bibiche..tu veux voir ma pyramide que j'ai dans ma garçonnière...car j'habite chez mes parents" ;)

LOL, les LEGO oui, les filles.... tirelangue tirelangue
Quoi de neuf yanou ??
Parceque c'est bien bô de parler de collections, quand on en a une "huge" dans sa cave, qu'on apprécierait de voir en photos !!!
PS : Pour 2011, mon objectif, venir a fanabrique...on pourra parler tranquilou lol 8)

MessagePosté: 20 Juil 2011 13:47 
Hors ligne Commandant

De nouvelles photos de ma collection,

On commence par le coté asiatique :

Pour la petite histoire, le shogun a rassemblé le conseil, c'est décidé, le moment est venu, il faut éradiquer la menace ninja !!
Pour ensuite s'emparer de l'asie !!
Les ninja sachant cela, ont fait appel au grand maitre du spinjitsu et a son oncle, qui sont venus avec de valeureux guerriers aux armes dorées...
Cela suffira t il a contrer l'imposante armée de samurai prête a traverser le fleuve ??
L'empereur de chine se ralliera t il a la cause samurai ou ninja ??

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 20 Juil 2011 13:51 
Hors ligne Commandant

On continue mais plus a l'ouest, inde et perse :

Pour la petite histoire,
Le grand vizir d'alamut a décider de conquérir l'asie, pour s'attaquer aux pays de l'est, il lui faut vaincre et annihiler le maharadja et son incroyable armée d'éléphant...
Avec un nombre de soldats importants, des chameaux et chevaux, le vizir ne crait rien ni personne...

Image

Image

Image

MessagePosté: 20 Juil 2011 13:56 
Hors ligne Commandant

On continue a l'ouest, avec cette fois ci le royaume égyptien et les cités états grecs,

Pour la petite histoire,
Amset Ra vien de signer un pacte avec anubis, dieu de la mort, ce dernier lui offre vie éternel et une armée de ses meilleurs guerriers afin de conquérir le monde !!
Le roi de sparte, part a la rencontre du fléau afin d'éviter la destruction de toute la grèce !!

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par lyonnais le 20 Juil 2011 14:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Juil 2011 14:03 
Hors ligne Capitaine

j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 éléphants.
et pas en duplo!!!
et tu veux encore les miens?
et après il dit que c'est moi qui garde tout.

je verrais bien une grande armée de viuizih et papaklou venir prêter renfort à tes ninja-gotte.
Comme je suis charitable, je t'offre tout mes bionicles, heroes factory qui fouette, les jack-karaté-stone et pour étoffer tes douces nuits orientales, les formidables scala qui pètent plus haut que leur f.... :mrgreen:

purée 11 mega-damné éléphants
là ça devient intenable, faut les laisser partir, c'est trop serré, il te faut de la place.,,
je te les prends, j'ai de l'eau douce et du bon foin tout frais
du bon chocolat
du fromage qui pue
et en prime
de la bonne vache laitière

MessagePosté: 20 Juil 2011 14:05 
Hors ligne Commandant

On continue avec plus a l'ouest encore,

Lego city, batman et quelques sculptures

Pour la petite histoire,
Un virus, vient de s'echapper, les citoyens de lego city se transforment en zombie, loup garou ou autre franckestein,
Une seule personne pour arreter le mal, BATMAN, avec son accolyte robin, suspectent le joker d'être dérrière tout ceci ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: 20 Juil 2011 15:04 
Hors ligne Commandant

On continue avec les thèmes western, pirate et POTC :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures