Merci à vous pour vos commentaires sympathiques !
Galaad a écrit:
Y'en a un qui a une tête différente

Et pas que la tête. C'est une façon de dater la photo, de donner une coup de modernité aux astronuates de CS. On lui doit les astronautes verts à ce set, c'est pas rien !
Roberto_R a écrit:
:cry:

Wow!
Là je suis vraiment jealoux!
Personnellement j'aime plus les visières transparentes avec la tonalité grise, j'avais essayé le transparent neutre mais ça ne me plait pas...
Moi j'aime bien les transclear, mais elles sont chères. En bleu très clair comme ça, j'ai trouvé que ça ne dénaturait pas le style tout en le modernisant. Mais du gris fumé très clair, ça doit être pas mal aussi je suis d'accord.
alkinoos a écrit:
Tu aimes les minifigs, toi

Tes customs, tu les achètes par cargaison dis donc !
Le principe des astonautes, c'est quand même une sorte d'uniforme de travail, d'unité dans le nombre, de personnages pas différenciés par leur tenue. En avoir 1 seul de chaque ne m'intéresse pas, c'est le côté "équipes" qui rend bien je trouve.
Brakdur a écrit:
C'est une armée d'invasion ?
Roberto_R a écrit:
Hahaha... je viens de remarquer Benny à l'arrière avec un mégaphone... il les encourage à aller envahir la tour de Mr. Business?

Envahir ? Haaa, certainement pas !
C'est justement ce point qui fait que j'aimais les CS et que le reste me plait moins : dans le monde de CS, il n'y a pas de méchants ni de gentils (pas comme chez Candy). Il n'y a pas d'armes, pas de lasers, pas de véhicules de guerre. C'est de l'exploration pure, c'est positif, paisible, reposant, naïf, bon enfant. Le personnage de Benny dans le film reprend d'ailleurs assez bien cette idée-là. D'ailleurs, j'ai changé une bonne partie des visages par des visages variés modernes, mais j'ai choisi uniquement des visages pas agressifs volontairement.
etoiles76 a écrit:
Salut, magnifique collection de SpaceMen, une petite question, j'ai acheté le torse doré sur ebay et le casque doré sur bricklink par contre quand je les ai reçu les couleurs dorés sont différentes est ce que les tiennes sont différentes aussi ?
Merci et @+
Il n'y a pas de différence de teinte sur le mien. Il y a plusieurs version de doré, ton soucis provient peut être de là ? Pour info : le torso est un achat ebay, les jambes et les mains viennent de C6PO, le casque de bricklink.