nico4879 a écrit:
tu a des sets magnifique
tu a aussi pas mal de mini fig de série!
t' est séries sont complète ?
moi chez moi j' ai 1 seule commerce qui en vend c' est de la série 9
pour les série de 3a8 il me faut aller a st flour
et pour les 1et2 a plus
même a Mende il n'en font plus ( ça devrais être punis par la loi )
je croix qui va falloir faire une descente dans l' Aveyron
sinon qu' elle age a tu?
moi 33ans
Désolé pour le temps de réponse, le boulot ne me laisse aucun répit
J'ai 30 ans

sur Rodez tu as La Grande Récré qui a ouvert récemment, ils ont pas mal de Lego mais ils sont chers - plus chers que le Shop@Home officiel, c'est dire ! Par contre ils ont des figurines de série 9 (à 2,90€

)
Outre les grandes surfaces (Géant et Leclerc - au Leclerc tu as des planètes et des figurines de série à 2€, faut juste les trouver !) tu as le King Jouet qui vaut vraiment le détour ! Ils ont souvent des séries (j'y ai vu des boites pleines de série 5 il y a un mois). Les prix sont sympa aussi avec de jolies promos !
Après y'a un Jouéclub en ville, n'y va pas, ils n'ont jamais rien, pourtant j'y suis passé un paquet de fois, toujours pareil (et le parking, au secours, ah il est juste à coté le souterrain, mais je file 20€ à celui qui arrive à garer son monospace

même ma citadine touche aux rétros, heureusement que je vais toujours de l'avant).
Sur Millau y'a rien non plus au Jouéclub, le King Jouet est mieux pourvu, mais pas de Série.
À Decazeville y'a un bon Jouéclub place Wilson, si tu as pas peur des gouttes d'eau qui tombent sans interruption depuis deux éternités tu devrais y faire un tour. Ils ont souvent du -30% sur certains sets, par exemple le bateau Ninjago ou le Dino HQ.
À Villefranche y'a un King Jouet en banlieue qui a de bons sets, ils faisaient le Crawler à 129€ la dernière fois - il en vaut 179€ sur le Shop, même Amazon est dans les choux. Ils ont aussi des Série, en plus tu peux tâter les sachets en toute tranquillité parce que c'est dans un coin discretos

ils m'ont même offert une figurine gratuite et un Polybag Cars Guido, sur le coup j'ai cru que j'étais sorti du département.
Mes Séries sont toutes incomplètes sauf la 8, la 9 j'ai toutes celles que je voulais, la 10 j'attends d'acheter une boite entière pour avoir mon Mr Gold (et oui y'en a encore qui y croient

)
Après pour 90%, ma collection vient d'Amazon ou de Bricklink pour les introuvables, sinon du Shop pour les Exclus type le Manoir Hanté Monsters Fighters.
Et quand j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je vais à La Grande Récré d'Albi, un rayon de dix mètres de haut (Ok j'exagère) un choix énorme, j'évite d'y aller parce que ma banquière me flagelle (et elle aime ça on dirait). Juste en face t'as un King Jouet tout aussi fourni, en gros Albi est à Rodez ce que Toulouse est à Albi (vous suivez ? )
Je ferai des photos de ma collec' un de ces jours, il y a de quoi faire

)