kpax120 a écrit:
A ta place, si tu arrives à t'entendre avec le vendeur, je n'héstite pas : retour à l'expditeur... Maintenant, si tu as le temps et l'envie de te prendre la tête a faire les recherches / commandes et remplacements des pièces déteriorées.... c'est à toi de voir et d'estimer le budget nécessaire à la remise en état.
Merci kpax pour ton avis. Finalement j'ai fait ma tête de mule et décidé de le garder, je préfère que le 6286, aussi mal en point soit-il, reste entre les mains d'un afol plutôt que dans celles d'un type tout juste intéressé par le goùt du plastique et de l'argent. Je vais le bichonner et lui redonner une nouvelle jeunesse lol.
Voici une mise à jour de ma collection :
6027

6048

Super sympa, ce set a un cachet particulier. Il change des énièmes convois d'armes et il rappelle dans sa structure le 6054. J'aime bien

.
6054

6066

Aaaah les Forestmen... Sùrement la série préférée de beaucoup de fans de Castle. Que du bonheur ces deux sets.
6074

LE chàteau que j'avais quand j'étais petit, il me le fallait absolument

.
6056

Bof bof. Le dragon est moche, et comme je le dis il y a trop de convois dans la gamme Castle ^_^.
6078

Très esthétique, j'aime bien. En bonne cohésion avec le chàteau qui va avec (le 6090).
6987

Alors là j'ai assouvi un rêve de gosse, celui-là je le voulais absolument étant petit. Et maintenant mon rêve se réalise lol. Dire que Mindrunner en a dix, ça laisse songeur lol.