Voilà ma petite contribution, enfin, si je peux dire. Vous comprendrez (ou pas) que je ne vais pas dire à tous le monde où j’habite…
Bon ceux qui me connaissent savent que je collectionne depuis longtemps, d’où la quantité de briques…
La salle de jeux fait environ 35m². Mais je la partage avec le bureau de famille que je n’ai pas pris en photo. On a acheté pas mal de meuble Ikéa avec les bacs de différentes tailles et les couvercles. J’ai plus le chiffre en tête. Ils sont très pratiques car il y a 3 grandeurs disponibles et qu'on les trouve encore, euh sauf les couvercles. Par contre, dans les grands bacs, c’est profond pour chercher certaines pièces… Mais bon ça vient aussi de ma manière de trier
D’abord une vue générale depuis l’entrée, j’aime bien avoir aussi quelques plantes:

Là une vue de l’alignement principal. J’ai fait en sorte de mettre les grand bacs en bas. Mais c’est pas partout le cas, car on a essayé d’avoir une logique pour les emplacements. Par exemple, les pièces plates vont des plus petites au plus grandes.

Là c’est mon plateau de créations. Dessous il y a aussi des meubles à tiroirs. C’est un peu le fouillis, j’ai toujours des projets en cours. Mais c’est comme ça que je crée le mieux et je ne suis pas le seul

Comme vous avez pus voir sur les premières photos, j’ai 3 étagères au dessus des meubles. Sur les deux plus basses, j’expose des MOCs et des boites que je monte. Sur la dernière en haut, des boites pas ouvertes. Bin oui, on ne se refais pas!

Une vue sur le diorama pour mes filles. On a fait faire un plateau sur mesure qui est aussi posé sur des meubles pour les bacs. Il est à la taille des plaques de bases 32X32. On peut mettre 4X6 plaques. J’ai une baie vitrée qui donne sur une terrasse avec vue sur la nature. J’ai besoin d’espace et d’inspiration