Entre les travaux dans la maison, la famille qui c est agrandie, la reprise de la pêche au coup, je n avais plus trop eu le temps de me consacrer au lego. Mais voilà, en cette triste période, j'ai décidé de m'y remettre en revendant les Lego afin de compléter la gamme que j'affectionne le plus chez Lego, les castle
Je suis en train de refaire la déco de mon bureau et donc j'ai décider de sortir mes sets pour les exposer mais avant tout cela, on dépoussière les boîtes, on vérifie si les sets sont complet, sinon un petit tour sur Bricklink, et après ce n'est que du plaisir
J'avais jamais posté des photos de ma collection, j'avais juste partager mon Brickset, mais je trouve que ce n'est pas la même chose surtout que je les collectionne en boite et notice
Je vais commencer par la gamme Dragon Knights, car mon premier Lego fût le 6082 donc c'est avec lui que je vais me refaire la main au montage

il me manque encore le 1732, 1736, 1794, 1906 & le 6105 ainsi que la boîte du 6043.
Vient ensuite les Royal Knights, ce château si imposant, la première figurine squelette en ma possession et surtout la parure du cheval du roi

Je me suis fait dernièrement plaisir en reprenant un deuxième set du carrosse, j'avais plus la boîte et le prix était bien trop intéressant pour passer à côté. Il me manque le 6078, le 6036, le 1752 & la boîte du 6008.
La petite gamme Wolfpack que j'ai récupéré le mois dernier sur vinted en très bon état.

Je pense qu'il n'y a rien à dire sur le marché médieval, une merveille, dommage que la boîte a pris un coup

Et pour finir la gamme kingdom, les figurines sont sublime, un set paysan avec son moulin, ces animaux... bref c'est donc avec eux que je vais construire un moc castle ( en cours de construction sur LDD mais ma priorité est de compléter ma collection avant de me concentrer sur ce projet)

A cette photo, vous pouvez rajouter 6 battle pack, j'en recherche encore pour agrandir mes armées
Les prochaines photos seront les sets que j'aurais déjà reconstruit et mis sous vitrine