Thibault a écrit:
Jolie collec de castle et westerns! Je bave sur ton 7041, ce set me fait envie!
Tu as bientôt fini de reconstituer le jeu d'échec?
j'ai bien aimé ce set 7041 non pas pour ses techniques de montage car en fait c'est tres répétitif pour faire la roue, mais surtout pour les pièces et couleurs utilisées qu'on peut placer un peu partout quand on fait un dio moyen age (dark brown, dark bluish gray, etc) et puis des fig d'orcs en plus c'est toujours appréciable

Pour le jeu d'échec, je suis presque a la fin, j'ai reçu cette semaine une commande avec des briques 4x6 light bluish grey, il ne me reste plus qu'un troll vert, un drapeau en metallic gold et 4 ou 5 autres pièces. La prochaine avancée dans le post sera pour les photos du montage dès que j'aurai tout reçu, certainement d'ici a fin mars.
Jack White a écrit:
Comme tous les autres j'ai envie de dire superbe collection de castle !
Je vois que tu as acquis le château de la sorcière, je l'ai également mais j'ai été super déçu de voir qu'il est bâclé. Enfin c'est mon ressenti quand je l'ai monté et quand on le voit comme ça.
je te comprend, j'ai un peu eu cette impression aussi et je pense que cela vient principalement du fait qu'il y a énormément de métapièce pour faire le décor. J'ai pas compté les BURP et LURP utilisés dans ce sets mais c'est abusé. La fig dark forest est sympa, pour le reste a moins d'être collectionneur, c'est un set dont on peut se passer
..des que j'ai le courage je poste les autres sets reconstitués, entre vingt et trente sont prêts a se joindre au post issus de divers gammes. a suivre