lego-maniac a écrit:
super taf en effet sur la tof O_o !!!!!
et belles acquisitions également... elle a du être douloureuse la facture là ...

Merci !
J'ai passé la grosse commande chez nos amis de chez
Peek & Poke.
La somme est rondelette effectivement, mais 2011 a été calme en achat LEGO si on la compare à 2010 où là, j'ai vraiment fait des folies.
Pour rappel, j'ai attaqué ma collec en décembre 2009.
Cette année, j'ai acheté quelques sets 2011 que j'estime être des incontournables (notamment pour les minifigs des Maître du conseil des Jedi). Mais la première fournée 2012 est juste topissime, truffée de sets de la trilogie originale... Et là, ben forcément, le vieux Geek fan de Star Wars que je suis est OBLIGÉ de craquer. Je dirai que j'ai amorti mes deux cartes club !

Et encore, je me suis modéré, car j'ai aussi craqué sur beaucoup de figurines, matos de modélisme, BD et romans en fin d'année.
Comme je le disais dans mon dernier post lié aux événements juridiques de la semaine passée, j'ai dans la même semaine failli perdre un très bon ami victime d'un Méningite Bactérienne. Tout se termine bien, il récupère doucement mais sûrement sans séquelle... Ouf ! Mais j'en ai perdu un autre victime de la même saloperie en décembre dernier. Je peux t'assurer que ça laisse des traces et fait grave réfléchir !
Je bosse beaucoup + je gagne désormais bien ma vie + je fête mes 40 printemps dans 2 mois = Carpe Diem !!!!
Foutreglute & Putentrailles ! Je me fais plaisir. Je fais plaisir à ma femme et mes enfants sur d'autres trucs, mais je profite.